Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de synchro

bonjour , ayant une bbox miami , je constate depuis hier une deconnexion fréquente de la bbox , surtout quand j'active la tv , j'ai redemarré , debranché , toujours pareil ?
pouvez vous me venir en aide merci

PATRICE R.
PATRICE R.

PATRICE R.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

MARTIAL P.
MARTIAL P.

MARTIAL P.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Je ne peux pas trop aider mais je px témoigner.
je suis dans le même cas. Et ça dure depuis octobre 2017. Les désynchronisations semblent aléatoires, au moins une fois par mois. D'habitude je reboot la bbox et ça repart. Sauf que cette fois ci, la déconnexion perdure depuis le 30 avril 2018. J'arrête pas d'appeler le 614 mais je tombe souvent sur des techniciens d'une plateforme située à l'étranger et je dois répéter sans arrêt la même chose chose. Le 4 mais 2018 un technicien est venu. il est resté 10 minutes pour me dire que ça marchait pas !!! et qu'il fera un rapport... et que cela ne venait pas de mon installation (il s'est branché directement à la prise DIT de l’armoire technique).
Manifestement, Bouygues exploite le réseau, mais pour les pannes c'est France Télécom (orange ?) qui dépanne ou fait planter le réseau si mauvais branchement au DSLAM ou ailleurs.
Bonne chance !

PATRICE R.
PATRICE R.

PATRICE R.

Niveau
0
16 / 100
merci de votre réponse , j'ai tout remis à l état d 'usine , pour le moment , c'est correct , image flouté .