Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rassemblement de lignes sur un seul compte client

bonjour je souhaiterai rassembler 2 comptes en un seul comment puis je faire ?

CELIA M.
CELIA M.

CELIA M.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour il faut que vous soyez titulaire des deux lignes même adresse,nom , et même compte bancaire , si ceci est le cas , alors attendez qu'un conseiller intervienne pour vous donner la marche à suivre bonne journée

CELIA M.
CELIA M.

CELIA M.

Niveau
0
53 / 100
points

ok merci mais en faite ma femme a une ligne et moi un ligne et on souhaiterai rassembler les ligne au meme nom pour pouvoir avoir tous sur un seul comptes

CELIA M.
CELIA M.

CELIA M.

Niveau
0
53 / 100
points

par contre le RIB ces le mien sur les 2 lignes donc je sais pas comment çà se passe

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

d'accord dans ce cas attendez qu'un conseiller intervienne pour faire le point avec vous en privé ou appeler le service client mais vu qu'ont n'est lundi ça va pas être facile pour les joindre

CELIA M.
CELIA M.

CELIA M.

Niveau
0
53 / 100
points

ok merci bien

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vais prendre en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Boujour,
Bouygues Telecom ont actuellement un problème avec les rattachements de lignes qu'ils appellent l'unification. Il faudra attendre qu'ils réparent le système d'unification.
Cordialement