Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment obtenir l option blocage ?

Bonjour
je rencontre exactement le meme problème
Dans mon espace MA LIGNE et ensuite FORFAIT MOBILE OPTION il n'y a pas l'option "BLOCAGE"
Comment faire ? je me retrouve avec du hors forfait

JEANNE H.
JEANNE H.

JEANNE H.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
JEANNE H.
JEANNE H.

JEANNE H.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Si j'ai bien compris je ne peux donc pas souscrire l'option "blocage" en ce qui concerne mon forfait ?
Cordialement

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

attendez qu'un conseiller intervienne pour faire le point avec vous , moi je ne peut pas répondre à cette question vu que je ne connais pas votre forfait bonne journée