Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je cherche à avoir des cpl comment je peut procéder ?

Bonsoir Alors voila j'ai ue une deuxième tele le soucis Ses que je n'est pas de file d'antenne donc je cherche soie à louer en plus de mon forfait comme une sorte d'option en plus ou à acheter des cpl .. comment Et ou je peut faire Sa ?? Merci cordialement

CHRISTOPHER M.
CHRISTOPHER M.

CHRISTOPHER M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

En effet vous êtes actuellement en ADSL qui ne permet pas d’avoir l'option multi TV je vous rassure cette option sera disponible lorsque vous passerez en fibre dans quelques mois :-) Voulez vous être prévenu lorsque la fibre et l'option multi tv sera disponible pour vous .?

En attendant il faudrait en effet passer autrement pour bénéficier d'un second accès à la télévision car les prise CPL ne vous servirons pt pas pour cela .

Je vous propose de regarder la TV sur vos mobiles ou tablettes en attendant grâce à notre application B.TV c'est une option offerte le premier mois complet sans engagement pour la tester et si vous la conservez elle est à 5€:mois pour regarder la télévision partout en plus de votre programme de la première TV ! Intéressé pour le tester gratuitement ?

Savez vous également que nous attendons un règlement de vos factures car la banque les a rejeté ?

Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................