Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

tentative de vente forcée ?

Ne réussissant pas à annuler l'offre d'enrichissement (le symbole oups d'affiche) je vais sans doute résilier mon abonnement alors que je suis client mobile depuis des années !
Bravo bouygues de m'envoyer vers la concurrence !

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Si le lien ne fonctionne pas, cela arrive et ce ńest pas délibéré, il suffit d’appeler le service clients au 614, qui annulera le changement d’offre.

Cdt

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir François,

Suite à notre échange, votre demande avait bien été prise en compte par le service clientèle Bouygues Telecom.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................