Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d’options apparues

Bonjour,
Comment me faire rembourser de 2 options facturées sans raison ?

  • l’une est l ‘option internet illimité WEEK-END. Lorsque ma fibre Bouygues était KO, le service client m’avait dit qu’il me mettait internet illimité le week end gratuitement, et je découvre que l’option persiste et qu’elle m’est facturée
  • l’autre est la TV sur mobile à 5 euros, je ne me souviens pas avoir souscrit.

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En ce qui concerne l’option web illimité, le service client au 614 se fera un plaisir de vous la rembourser.

Par contre, l’option TV souscrite par inadvertance, cela risque d’être plus compliqué.

Cdt

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous renseigner.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................