Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM ou Mobile defectueux ?

J'ai deux I-Phone 6 S, les deux chez BOUYGHES. L'un reçoit et émet de mon domicile et de tout endroit ou je me trouve. l'autre ne reçoit pas ou n’émet pas de mon domicile et souvent à d'autre endroit.
Est ce la Carte SIM ou le mobile qui est responsable.
J'ai interverti les cartes SIM et c'est toujours le même numéro qui est inaccessible le 06................. Bien entendu éteint et rallumé comme recommandé.
Dois je changer la carte SIm ou le mobile.
Merci de votre reponse.

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Si vous avez interverti les SIM et que le problème persiste ce n’est pas le mobile qui est défectueux mais la carte.

Un petit passage en boutique pour remplacer la SiM (10€) et le tour est joué.

Cdt