Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service depuis deux jours, que faire?

je n'ai plus accès au réseau depuis deux jours...
aucun service.
Ma carte sim est bien reconnue sur mon iPad (demande du code), mais aucun service mobile... après 1 mois et demi de contrat....
C'est un peu rapide pour avoir une panne.
Que faire pour avoir de nouveau du réseau, il n'y a rien de visible sur mon espace abonné, tout semble fonctionnel.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
23 / 100
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXIA L.
ALEXIA L.

ALEXIA L.

Niveau
0
21 / 100
Pareil aucun service depuis 9h ce matin ! je dois appeler le docteur et pas de téléphone ! je suis à LAVAL (53) ça devient franchement pénible !

SÉVERINE W.
SÉVERINE W.

SÉVERINE W.

Niveau
0
11 / 100
Plus de réseau non plus et sans raison. Je vais finir par arrêter l'abonnement ... Je n'arrive même pas à accéder à mon compte non plus car quand j'ouvre la page elle se ferme automatiquement et ce depuis environs trois semaines. Merci de trouver une solution avant que je résilie l'abonnement et passe à autre chose.. Parce que là je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus d'un coup.

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, j'ai changé de téléphone hier et depuis ce matin "aucun service" ou "appels d'urgence uniquement" s'affichent. Par contre, mon mari a du réseau et internet fonctionne bien. Merci.