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Réseau mobile

aucun service depuis deux jours, que faire?

je n'ai plus accès au réseau depuis deux jours...
aucun service.
Ma carte sim est bien reconnue sur mon iPad (demande du code), mais aucun service mobile... après 1 mois et demi de contrat....
C'est un peu rapide pour avoir une panne.
Que faire pour avoir de nouveau du réseau, il n'y a rien de visible sur mon espace abonné, tout semble fonctionnel.

LAURENT G.
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Simon A.
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Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LAURENT G.
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Bonsoir,
Que se soit sur Rives, grenoble ou Echirolles, le reseau 2G, 3G & 4G est tout a fait fonctionnel, hors, je suis,toujours avec le message « aucun service »...
Le reseau a fonctionné normalement un mois, cela fait trois jours que je n’ai plus aucun service, j’ai,bien sur redémarre plusieur fois mon ipad et essaye de desactiver la 4G, mais aucune amelioration, je suis toujours « hors connexion »
Que faire pour avoir de nouveau dunreseau?

VAROQUI N.
VAROQUI N.

VAROQUI N.

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Mon téléphone affiche aucun services depuis ce matin. J'ai fait toutes les procédures affichées plus haut. Le téléphone détecte les réseaux des opérateurs ORANGE F et free, mais pas bouygues.

Que faire ? je suis à Pontarlier

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

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Bonsoir, navrée de ces désagréments. Je vous adresse un message privé afin de reprendre vos coordonnées.

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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CECILE T.
CECILE T.

CECILE T.

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Bonjour,

impossible de se connecter au réseau également pour moi -> aucun service
Je suis à Kaysersberg dans le 68.
que se passe-t-il ?

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

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bonsoir idem depuis ce matin plus aucun reseau dans melisey 70270 , j'ai contacter le tchat es aucun incendie de prevu????mensonge et ca ne n'aime pas ca du tout deja je suis pas le seul a melisey sans reseau et de 2 en partant en ville pour pourvoir recevoir mes sms a 10km on voit les technicien qui intervienne sur le relais tepephone , depuis decembre c'est tres souvent qu'on es sans reseau mais par contre le prix de notre forfait a doubler en 2 ans en content l'augmentation du 16 mai pour moins de reseau es impossible d avoir l'adresse mail du service client , il faut appeller, mais sans reseau c'est impossible je veux faire une reclamation pouvez vous m'aider merci a l'avance cordialement sebastien

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse... Votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

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bonjour ce matin pas de reseau meme apres rebooter le telephone

ESTELLE P.
ESTELLE P.

ESTELLE P.

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oui le problème est toujours présent !!!!! et ce depuis ce week end ! Idem je suis dans le 68 à Colmar ! j'ai internet par vagues ....
que faire ????

SYLVAIN Q.
SYLVAIN Q.

SYLVAIN Q.

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Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai aucun réseau à Podensac (33) ! Votre service clients est incapable de rétablir le service ! Vous allez perdre un client bande d'incompétents !

Damien A.
Damien A.

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Bonjour,

Je vous envoi un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Bonjour,

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

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Pas de réseau non plus dans le 16

MYLENE M.
MYLENE M.

MYLENE M.

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bonjour,

pas de réseau depuis hier, sur le secteur 7710 Nemours saint pierre les Nemours !
malgré 3 rallumages du téléphone !

merci de faire quelque chose au plus vite !

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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Francis Y.
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A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

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bonjour c'est revenu ce week end , si le service client appel mercredi dans l apres midi, merci

KATHLEEN R.
KATHLEEN R.

KATHLEEN R.

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Pas de réseau depuis 3 jours alors que j'attend un appel important ...

CLAIRE F.
CLAIRE F.

CLAIRE F.

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Bonjour, j’ai le même soucis depuis ce match n sur mes deux téléphone ... J’ai internet mais impossible de recevoir un appel ..

J’ai vérifier les réseaux , mis en 3g , allume éteins mon tel rien n’y fait !

Quoi faire ?

Claire

JULIA B.
JULIA B.

JULIA B.

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Bonjour, idem pour moi depuis ce matin " aucun reseau " . Pouvez faire quelque chose ? ? Merci

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

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encore et toujours des problème de réseau payer et payer les factures pour un service de merde même après être rester des semaines sans réseau .aucun geste commercial je pense que je vais pas tarder d aller voir ailleurs.

ANAEL B.
ANAEL B.

ANAEL B.

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bonjour je constate le même souci que les personnes précédente.
sauf que je suis à l'étranger (en Europe) depuis 4 jours et que le service a cessé de fonctionner hier (10/05).
je n'ai plus aucun accès au données mobiles ce qui est très dommageable (les appels fonctionnent).
Merci de bien vouloir me contacter au plus vite svp.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Bonjour,
La problématique est elle résolue ? Si non, avez vous redémarré votre mobile ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARCELINO B.
MARCELINO B.

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je n'ai plus accès au reseau depuis deux jours que faire ?

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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Bonjour, je suis là pour vous aider, je suis désolé de ce délai de réponse.

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp ?

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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de nouveau aucun service depuis hier, si je suis coupé tous les 15 jours, ca va sérieusement commencer a m'agacer....
que faire pour résoudre le problème et surtout qu'il ne revienne ne de manière chronique.
deja regardé sur l'assistance et la 2G, 34G et 4G + data sont opérationnels a mon adresse...
merci de faire le nécessaire pour rétablir la connexion .

AURORE D.
AURORE D.

AURORE D.

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Bonjour,

J'ai également le même problème. Depuis 2 jours je n'ai aucun réseau. En haut à gauche s'affiche "recherche en cours" et mal grès la réinitialisation des paramètres réseau rien ne revient. Que faire ?

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,
Désolé pour le temps de réponse . Le problème est il toujours d'actualité ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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AURORE D.
AURORE D.

AURORE D.

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Bonjour,
Oui ce problème persiste toujours. J’ai changé la carte sim en boutique et c’est toujours pareil. Ma ligne a été également coupée pour je ne sais quelle raison... rien ne revient.