Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commander via tel mon paiment a été accepté+ mail de conf' 18h apres je recois un mail d'annulation de commande ?

bonjour j'ai commander un nouveau forfait + nouveau telephone via le service client telephonique j'ai efffectué le paiment qui a été accepté + j'ai recu un mail de confirmation
18h plus tard je recois un mail automatique me disant que ma commande est annulé avec comme motif : Après avoir vérifié les données que vous nous avez communiquées, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, comme prévu dans nos Conditions Générales de Vente à Distance.
pourriez vous m'eclairez svp
numero d ecommande 506828292

merci d'avance

YACINE B.
YACINE B.

YACINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yacine,

Je suis navrée pour ce souci.

Je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 0981 66 26 66 qui pourra vous renseigner.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................