Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SEPA , pas à jour ?

Comme convenu, ma signature mandat SEPA était impossible en ligne.
2 experts m'ont confirmés que si, or ce mois-ci le mauvais compte a été débité avec des frais supplémentaires ! A la bonheur!!!

Merci Bouygues telecom !!! Et merci de régler ce problème au plus vite. Et de rembourser les frais supplémentaires qui y ont été ajoutés.
Quelle honte.

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Désolée pour cette mauvaise expérience ! Nous allons trouver la solution ensemble. maintenant par message privé .
A tout de suite ,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................