Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler rdv technicien orange ?

Bonjour je ne peux pas annuler mon rdv avec le technicien orange.. On m'annonce que si je n'annule pas mon rdv je serai prélevé de 69€ alors que j'ai contacté Bouygues Télécom par téléphone pour leur dire d'annuler le rdv.. Chose qui n'a pas été faites.. Comment faire ?

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
12 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vais conserver votre dossier afin de m'assurer que vous ne soyez pas facturé de cette somme. Le rdv étant prévu pour aujourd'hui à la base, je reporte mon suivi en début de semaine afin que l'échec de la commande ait eu le temps d'être enregistré. Je reviendrai vers vous pour vous confirmer le tout.

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vais conserver votre dossier afin de m'assurer que vous ne soyez pas facturé de cette somme. Le rdv étant prévu pour aujourd'hui à la base, je reporte mon suivi en début de semaine afin que l'échec de la commande ait eu le temps d'être enregistré. Je reviendrai vers vous pour vous confirmer le tout.

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup, j'attends votre retour.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

La rétractation a bien été enregistrée. Pour le moment il n'y a aucune facturation mais par prudence je conserve encore quelques jours votre dossier pour vérifier.

Belle journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous confirme que l'intervention ne vous a pas été facturée. Je clôture mon suivi. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................