Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro surtaxé 089024?

Bonjour,
Idem je viens de voir ma facture pour le mois d'avril appel surtaxé 089024 un seul jour le 11 avril entre 13h et 14h 25 appels à 2,99.
Merci de me joindre.

ARLINDO Q.
ARLINDO Q.

ARLINDO Q.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VENISSIA B.
VENISSIA B.

VENISSIA B.

Niveau
1
137 / 750
Bonjour, BILLARD S.
Quelle a été la finalité de votre situation ?

WU F.
WU F.

WU F.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour tous le monde j ai eu ce probleme en avril. Avez vous obtenu une solution ou pas . J ai apple plusieur foir le service client pour signaler en mai mais ils disent qu il ne savent pas de ca. UN GRAND MENSONGE!!!

merci en attendnat votee reponse

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je viens de découvrir que je subissais la même arnaque : 162 € de dépassement de forfait pour des appels soit disant émis 54 fois le 07/06/2018 entre 11h14 et 13h16 sur le 089043 puis une dizaine de fois le 10/06/2018 entre 15h54 et 15h58. Pourtant, pendant ces créneaux horaires, le téléphone n'était pas utilisé. J'essaie de joindre Bouygues par téléphone depuis hier mais sans succès. Je suis chez Bouygues depuis très peu de temps. Je n'ai jamais vécu cela chez les autres opérateurs (Orange, Free). Je lis dans les différents commentaires que Bouygues ne fait rien. Si je ne suis pas remboursée, je vais bloquer la facture et résilier mon abonnement. Moi qui pensais mettre tous mes abonnements chez Bouygues, je suis dégoutée (excusez-moi du terme). Je vous remercie donc de régler ce problème rapidement. Cordialement,
Vous ne pourrez pas me joindre sur ma ligne Bouygues car c'est mon fils qui l'utilise.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE R.
JEAN PIERRE R.

JEAN PIERRE R.

Niveau
0
11 / 100
Même problème avec SOSH : J’ai en communication payante 45.26€ pour le numéro fixe pour 2 communications payantes le 23 juin vers 12h00 pour un numéro 089024… que nous n’avons jamais composé. Hier j’ai eu pendant 50 minutes 2 conseillers (Maxime, puis Jacob) qui ont chaté avec moi sans succès pour moi, d’où une certaine insatisfaction…

J'ai obtenu ces infos : numéro = 08 90 24 89 22
L'escro =
Voici les coordonnées de l'éditeur : http://www.infosva.org/?tel=0890248922&date=04-07-2018
Adresse = 33 rue de la Corvee - 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES

Je continue et ai dit à SOSH que je bloquais les prélèvements vu leur support = 0...

ARLINDO Q.
ARLINDO Q.

ARLINDO Q.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 4 juillet et toujours rien de concrétiser. À part me donner un site pour signaler cette arnaque toujours pas de remboursement de la part de Bouygues. Très déçu par leur attitude, je compte resilier mon contrat depuis 20 ans que je suis chez eux. C'est inamissible.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai obtenu un lien pour trouver le titulaire de ces lignes frauduleuses mais je ne trouve rien. Il n'y a rien d'utile sur ce lien : http://www.infoconso-multimedia.fr. Je vais donc essayer de faire un courrier aux coordonnées transmises par jean-Pierre R le 4 juillet. Le conseiller de Bouygues m'a dit que si je trouvais ce titulaire, celui-ci allait me rembourser... En attendant, j'ai bien envie de ne pas payer la facture. Qu'en pensez-vous ? Peut-on faire cela ? Elle s'élève aujourd'hui à plus de 174 €.
En tout cas, je résilie Bouygues, c'est sûr ! Je retourne chez Orange avec qui je n'ai jamais eu de soucis.

MYRIAM S.
MYRIAM S.

MYRIAM S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous.
Même problème pour moi. Arnaque avec le numéro 089043 sur le téléphone de ma fille.
Un nombre important d'appel en 4 jours et ce toutes LES secondes. Ce qui me fait un dépassement de 455 euros.
Réponse de Bouygues: ce n'est pas de notre ressort et en plus ce tres cher Youri me rit au nez. Bravo le service clientele et un grand merci pour votre soutien. On me dit de porter plainte et d'engager une procedure penale. Je n'ai ni les moyens de payer cette facture et encore moins d'engager une procédure.
Il ne me reste plus qu'à bloquer les prélèvements, ce qui résiliera la ligne de ma fille et la mienne puisqu'elles sont groupees.
Encore un grand merci au service Bouygues

ELISABETH P.
ELISABETH P.

ELISABETH P.

Niveau
0
11 / 100
Mm problème pour moi ce jour sur mes 2 ligne alors si après vérification des jours donner par la conseillère rien n apparaît dans mon journal d appel ni dans celui de mon fils c est inadmissible
Par ailleurs j'ai pu voir que chez d autres opérateur il s agissait fin problème technique et que les clients avait était remboursé
Je pense donc changer d opérateur alors que sa ne fait que 7 mois que je suis chez Bouygues

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
44 / 100
Selon les conseils du conseiller Bouygues telecom, j'ai envoyé un recommandé au responsable de la fraude donc à
SARL CALL ME 33 rue de la Corvee - 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES suite à l'information de JEAN-PIERRE (cf message ci-dessus) : le recommandé m'est revenu avec comme motif "destinataire inconnu à l'adresse".
Comment faut-il procéder ?
J'ai également fait un recommandé au service consommateur de Bouygues telecom : je n'ai toujours pas de nouvelle... C'est honteux !

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christophe,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour la semaine ainsi qu'un n° de téléphone sur lequel vous contacter en message privé?

Très bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Véronique N.,
Je veux bien vous contacter en message privé, mais comment procéder ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat Bouygues !!
Inadmissible !!
Des numéros qui sont appelés depuis mon mobile sans que je les compose !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Où cela est-il indiqué en conseil aux clients ???
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
comment sont conservés nos données personnelles et privées chez Bouygues ??
Qui a accès à mon mobile sans que j'en sois le seul propriétaire ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,
Inadmissible !!
Seul retour de Bouygues : " il faut activer l'option de blocage de numéros spéciaux"
Donc Bouygues connaît le problème, ne communique pas dessus ET vous dit ne rien pouvoir faire !!
j'ai un dépassement de facture de 190euros dont je demande soit le remboursement, soit une résiliation immédiate de mon forfait (que j'avais pris en confiance jusqu'au 31/12/2019) sans frais ! J'ai déjà payé des appels non émis de ma part !!
Que fait la CNIL ???
Je conteste donc ma dernière facture indiquant des appels émis sur un 08 (arnaque connu sur internet et dénoncée par de nombreux forums dont celui de Bouygues).
On m'indique qu'il faut activer une option gratuite de protection sauf que je n'ai jamais appelé ces numéros et je demande à résilier de suite mon forfait sans contrepartie financière de mon côté et du côté de Bouygues.
Je demande une protection de mes données privées et personnelles comme le mentionne la CNIL et exige de Bouygues de résilier mon contrat sans frais !!!!!!
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU

N KANZA K.
N KANZA K.

N KANZA K.

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,
Inadmissible !!
Que fait la CNIL ???
Merci à vous.
Cordialement,
M. KABUIKU

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comment Bouygues peut-il après temps de mois de connaissance, laissé perdurer une telle situation...
Je viens d'avoir 100.52€ de facturation pour ce numéro, comme vous tous sans appels et surtout en ayant mis l'option alerte SMS "dépassement de forfait", j'attend toujours le SMS ????
32 appels en moins de 35 minutes avec à peine 20 à 25 secondes entre chaque communications, cela sent la tendinite....