Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Que ce passe-t-il sur les réseau 4G bouygues?

Après plusieurs appels au service client je suis toujours mécontent de la qualité du réseau 4G depuis déjà quelques mois.
En effet, la ou je recevais prés de 25Mb/s sur un test nPerf avant aussi bien sur mon smartphone que sur ma 4G box, je ne reçois plus que 2Mb/s sur ma 4G box et à peine 5Mb/s sur mon smartphone (et cela ou que je sois dans ma région avec mon smartphone).
Si bouygues n'est pas en mesure de pouvoir m'apporter un débit plus important que ça, je prends mes trois abonnement smartphone et ma connection de maison et je pars chez orange ou la 4G est réçus sur mon smartphone à 21Mb/s au même endroit ou je suis à 3Mb/s sur mon abonnement bouygues.

Si pas plus de réaction de la part de bouygues...bye bye

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2640 / 5000
points
Equipe

Hello !

Je vous DM de suite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................