Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas a resilier une option mobile.

Bonjour, c'est bien d'avoir un site qui ne permet pas de résilier ses options, n'est-ce pas, cher Bouygues ?

Résilier moi l'option de blocage sur mon mobile.
Et arrêtez de nous prendre pour des ****. J'ai vérifié le code source de la page, votre service informatique n'a pas codé l'option de résiliation. BRAVO !

Merci.

WIESLAWA B.
WIESLAWA B.

WIESLAWA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ! Et pour contacter un support avec un téléphone bloqué, c'est presque impossible !!
Pas de réponse sur le chat, le bouton "Poser votre question par messagerie" ne marche pas, à chaque fois il me met "connexion avec le serveur perdue" alors que je peux toujours consulter le forum :/
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de mettre un avis déplorable sur "donner votre avis" pour qu'enfin je commence à avoir une réponse.

Bon, mon portable est toujours bloqué, après des jours de demandes...
Vive Bouygues.