Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel code coupon remboursement frais résiliation ancien FAI ?

Bonjour,

Pourriez- vous me preciser quel code coupon il me faut pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI ?
Est-ce qu'il faut faire reference a la date d'activation indique sur ma premiere facture (28/03/2018 et donc code AU74) ou bien a la date effective de souscription indique dans votre e-mail de confirmation (15/03/2018 et donc code AQ99) ?
Comment obtenir ces coupons vu que de mon espace client on accede que a l'offre AV35 ?

Merci pour votre reponse.

TOMMASO V.
TOMMASO V.

TOMMASO V.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tommaso,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Pour votre contrat vous devez participer à l’offre de remboursement AQ99 dont je vous ai envoyé le détail par email.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE T.
CORINNE T.

CORINNE T.

Niveau
0
12 / 100
J'ai souscris une offre Bbox Miami le 3 avril 2018 mais je n'arrive pas à obtenir le bon coupon de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien FAI. Le seul que je trouve est celui valable à partir du 23 avril 2018. Il me faudrait celui correspondant à la date de souscription du contrat du 3 avril 2018. Merci pour votre aide

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de vous faire parvenir sur l'adresse c**@hotmail.com, le coupon que vous recherchiez.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne fin de journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BAPTISTE C.
BAPTISTE C.

BAPTISTE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai souscris une offre Bbox Miami le 11 avril 2018 mais je n'arrive pas à obtenir le bon coupon de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien FAI. Le seul que je trouve est celui valable actuellement RV35. Il me faudrait celui correspondant à la date de souscription du contrat du 11 avril 2018. Merci pour votre aide

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je souhaiterais également pouvoir profiter du coupon de remboursement pour la date du 24/04/2018, celui actuel n'est plus valable.

Merci d'avance

Maxime

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pourriez- vous me préciser quel code coupon il me faut pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI ?
a date d'activation est le 25/04/2018
merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, sauf erreur de ma part, vous avez eu réponse suite à votre appel au service client.
Je clos ce post.

Vous aimez le FOOT ou le sport en général ?
Je vous propose le bouquet TV beIN SPORT, 2 mois à 50% soit 7,50€ au lieu de 14,99€/mois. Dites-moi si intéressé !

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................