Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de remboursement des Frais de rejet de prélèvement?

bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile par internet depuis 2 mois, j'ai renseigné mes coordonnées bancaires et mon compte a bien été prélevé (achat carte sim + frais d'expédition). à la fin du premier mois, je reçois un sms qui m'informe d'un retard de paiement. je régularise donc ma situation pour que ma ligne ne soit pas coupée et paye sur le site par CB. aujourd'hui, je reçois ma deuxième facture, augmentée de 7,50€ de frais de rejet de prélèvement. je demande donc des explications et une régularisation de ma facture svp.

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Anthony,

Lors de la commande on ne débite pas votre compte par prélèvement mais par carte bancaire.
Ensuite il faut valider en ligne le mandat sepa pour l'autorisation de prélèvement, rubrique "infos perso" sinon on peut avoir des rejets de prélèvement.

Chaque rejet fait l'objet de frais de 7,50€, quelque soit le montant de la facture.

Je suis désolé mais je ne pourrai pas prendre en charge ces frais de rejet

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, je viens de signer électroniquement le mandat. on ne m'a demandé cette signature ni à la souscription de mon forfait, ni lors du premier paiement. vous me prélevez donc 7,50€ de manière injustifiée. je vous redemande donc le remboursement cette somme. slts anthony b