Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment changer coordonnées bancaires alors que je n'ai pas pas la main ?

Bonjour j'ai besoin de changer d'urgence les coordonnées bancaires et le nom de l'utilisateur du numéro ********** (ancien numéro de mon fils, mineur à l'époque, que j'ai conservé pour mon usage personnel). Comme il n'est pas titulaire du rib ni du compte, je ne peux accéder et modifier en ligne via l'espace client (bien que je me logge avec mon nom "*********", j'atterris sur son profil "Simon" . Je ne peux pas non plus modifier le nom d 'utilisateur pour mettre le mien à la place. J'ai demandé en boutique et au service client par téléphone et on m'a dit de passer par l'espace client en ligne. Pouvez vous SVP m'envoyer la marche à suivre par mail à *******@*************. Sans quoi je serai obligée de résilier, car l'ancien compte bancaire va être fermé et le SEPA sera rejeté. Merci . S. **********

SIMON D.
SIMON D.

SIMON D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.

Merci de me communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON D.
SIMON D.

SIMON D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. merci pour votre appel . Malheureusement du fait de mon travail et mes déplacements je ne suis pas joignable en journée sauf le WE. Pouvez vous svp me communiquer hors forum une adresse mail ou un numéro d'appel pour vous joindre ? ou me contacter le we ou le soir après 19h ? En effet j'ai besoin d érgler le point du RIB très rapidement. J'ai envoyé à l'adresse postale de Bouygues un RIB et mes instructions. Merci Bien à vous. S. Dessolin

SIMON D.
SIMON D.

SIMON D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour merci de me communiquer la marche à suivre pour changer les coordonénes bancaires par mail (sxxxxxx@laposte.net) ou tél /sms sur le portable en question 06xxxxxxxx . ou me donner une adresse mail ou un numérod e tél pour que je puisse vous envoyer RIB ou vous contacter. J'ai envoyé par poste le nouveau RIB à l'adresse de Bouygues mais je en sais pas ci c'est la bonne. MERCI DE M'ENVOYER CES INFORMATIONS AU PLUS VITE. S. Dessolin

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,
Je vous contacte ce soir après 19h pour voir cela avec vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange téléphonique, je reste en attente de votre IBAN via notre adresse service.clients@bouyguestelecom.fr je reviens vers vous à réception.
Merci pour votre accueil et bonne soirée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je n'ai pas reçu votre Iban à ce jour.
Sinon notez le moi en message privé svp, je vous ai envoyé un message privé lundi à ce sujet, si vous ne le trouvez pas n'oubliez pas de regarder dans vos messages indésirables.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................