Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client totalement incompétent + faute professionnelle ?

Étant abonnée chez Bouygues depuis plusieurs années, j'ai constamment des soucis au niveau de mes services, que ce soit la TV ou internet. Je passe mon temps à téléphoner au service client qui n'ont jamais de solutions mis à part "nous sommes désolés", "redémarrez votre box" ou encore le mythique "j'escalade votre dossier" ! Depuis le temps que mon dossier escalade, je crois qu'il doit être au sommet du Mont Blanc !

Mis à part les soucis au niveau de mes services depuis toujours alors que personne ne voit de problème sur ma ligne, le service client est totalement incompétent. Les personnes parlent à peine français, j'ai même eu droit à des conseillers se trouvant dans d'autres pays. On m'a aussi également envoyé vers des services qui n'existent même pas.

Bref, la dernière en date concerne mon futur déménagement qui aura lieu le 6 mai prochain. J'appelle donc le 611 15 jours à l'avance comme prévu et lance le transfert de ma ligne à partir du 6 mai. La conseillère me dit que pendant 10 jours à compter de cette date, je n'aurai plus de services car le transfert est long à faire. Sauf que j'ai appelé le 23 avril et que la conseillère à déclenché mon déménagement le 23 avril. Depuis cette date-là, je n'ai plus d'internet, de téléphone et de TV avec trois enfants à la maison et moi qui travaille depuis mon domicile.

J'ai donc appelé des dizaines de fois pour me plaindre de cette faute professionnelle grave et non seulement on ne veut pas me donner le nom de la personne qui a fait cette faute mais en plus de cela, on me dit qu'on est désolé mais qu'il n'y a aucune solution pour régler ce problème. Je dois donc rester sans services pendant plus de 15 jours alors que bien sûr, ma facture a bien été prélevée.

Je réclame donc un galet 4G pour avoir au moins accès à internet et là, c'est pire que tout. La première conseillère me dit que je ne suis pas éligible. Je rappelle, on me dit que toutes les boutiques de ma ville sont en rupture (j'ai appelé les boutiques qui en ont des dizaines en stock). La troisième conseillère me dit qu'elle veut bien me fournir le code pour récupérer le galet 4G sauf qu'il y a une anomalie sur mon dossier. L'autre conseillère me dit qu'il manque un onglet sur mon dossier et que l'on ne peut pas faire de commande. Une autre conseillère me dit qu'elle me l'envoie par colissimo chez moi alors qu'elle n'a jamais fais la demande. Enfin, une dernière conseillère, la soi-disant responsable me dit depuis trois jours qu'elle va me rappeler et elle ne le fait jamais. En gros on me prend vraiment pour une imbécile et ça comment à m'énerver.

Je vais porter plainte car il y a eu faute professionnelle et c'est très grave. Sauriez-vous où je pourrais me plaindre ? 60 millions de consommateurs ou UFC que choisir peut-être ?

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse