Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau mobile disponible en Californie - que faire ?

Aucun réseau mobile n'est disponible aux USA depuis mon arrivée hier ( Californie). Le téléphone n'en trouve pas en connexion automatique.
Quand je fais une recherche manuelle j'en trouve un ou deux mais impossible de s'y connecter.
J'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois sans succès. Pourriez-vous m'aider ?

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci mais cela ne répond malheureusement pas à la question : aucun réseau n'est détecté, avec ou sans itinérance, et quelques soient mes options de forfait.
Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre le problème ? Merci

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie,

Je vous envoie un message privée par email pour faire le point.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................