Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ralentissement intempestive du service tv (bbox sensation), y'a t-il un remède?

Quand j'allume la box pour avoir la télé, il y a des jours où le service devient très lent. Il faut parfois attendre plusieurs secondes voir plusieurs minutes entre le moment où j'appuie sur la télécommande et que l'action demandée s'effectue (changement de chaîne, volume...). Dans ce cas là, il ne m'est impossible d'éteindre le service télé avec la télécommande, ni en appuyant directement sur le bouton "veille" de la box.
Je me retrouve donc à la redémarrer et tout revient à la normale. Sauf que le problème revient régulièrement et j'ai bien peur que la box finisse par lâcher à force de la redémarrer.
Y'a t-il une démarche particulière à faire pour stopper ces ralentissements? Faut-il réactiver les paramètres d'usine?

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
1
226 / 750
points

Bonjour,

Je pense que tu as me même problème que moi. Voici le lien de mon ticket: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1624988-tv-bbox-sensation-saccade-impossible-demarrer#answer_3670671

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
33 / 100
points

Ca m'en a tout l'air, merci pour le ticket. J'espère qu'il vont trouver une solution