Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dédommagement bbox et galet 4g ?

Bonjour,
Depuis hier soir ma bbox fibre ne me permets plus de surfer sur internet. J'appelle le service client ce matin, un rendez-vous est pris avec un technicien. En l'espace de 6 mois, j'ai déjà eu au moins 3 fois le problème ! En attendant, je demande un galet 4G, comme d'habitude avec ce genre de problème. En boutique, on me signale qu la préparation est en cours selon leur serveur. On me dit que cela prend 2h avant que l'on puisse récupérer un galet. Je leur montre que j'ai reçu un sms à 12h10 pour me confirmer de la disponibilité du galet 4G et qu'il est 16h30 lorsque je suis en boutique. Là, comble de l'improbable, on me donne le combiné de la boutique de Bouygues pour appeler le service client ! Après plusieurs minutes d'attentes, j'arrive à avoir un conseiller et lui explique le problème. On me dit qu'il y a un bug et que je ne pourrai pas récupérer le galet aujourd'hui. Cela tombe mal, nous sommes samedi, donc demain je ne l'aurai pas non plus. On me dit qu'en dédommagement ils peuvent me donner des data pour mon forfait mobile, mais je ne suis pas chez eux pour le portable. Je leur explique qu'heureusement que je ne suis pas chez eux s'ils ne sont pas capable de gérer ma box ni même de me prêter un GALET 4G ! On me fait me déplacer pour rien et on me dit que le dédommagement sera simplement celui du prorata où je n'ai pas eu internet. Niveau incompétence, j'ai envie de vous féliciter BOUYGUES TELECOM.

MICKAEL N.
MICKAEL N.

MICKAEL N.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Je me trouve dans un cas similaire. Après un déménagement dans une résidence neuve en juin 2018, bouygues T me préviens que ma ligne est saturé et que je ne peux accéder aux services de la BBox. Il me prête un galet 4G pour palier aux problèmes, ce que je trouve très professionnel pour un opérateur internet.

Au bout de 4 semaines, les datas de mon galet 4G étant épuisées, je retourne à la boutique bouygues de Nantes Beaulieu pour recréditer mon galet, et c'est à ce moment que les gros soucis commencent.

La conseillère me reprend le galet 4G sans même me donner un bon de restitution, en me disant qu'elle ferait le nécessaire au niveau informatique et que je recevrais un texto sous les 2h me disant que mon nouveau galet 4G serait dispo.
Malheureusement le texto ne viendra jamais et me voilà sans galet 4G depuis le 7 juillet 2018 soit plus de 2 mois. Voici une liste des problèmes rencontrés :

• une conseillère qui récupère un galet 4G pour le changer alors qu'il aurait suffit de recréditer ce même galet (chose que j'ai appris plus tard grâce à un technicien).
  • une conseillère qui récupère un galet 4G sans même me rendre un bon de restitution (aucune preuve de la restitution du galet)
  • Plus de 17 appels au service commerciale et Plus de 10 aller-retours en boutique depuis le mois de juin,pour tenter de résoudre le problème : on me dit que je ne peux pas avoir de Galets 4G mais qu'ils ne savent pas pourquoi et surtout qu'ILS N'ONT AUCUNE SOLUTION A ME PROPOSER, ça c'est du service !
  • Je continue à payer un forfait internet, car engager sur 12 mois, alors que je n'ai plus internet depuis plus de 3 mois.

Bouygues Telécom ne respecte clairement pas son contrat de fournir internet a tous ses usagés. J'entame donc une procédure pénale à l'encontre de bouygues.

Un conseil : Fuyez