Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'activer l'IPTV sur BBOX miami ?

Dans le diagnostic, ma TV est éligible IPTV & IPTV HD, mais le profil est bloqué en streaming. Si j'essaie de forcer en IPTV, j'obtiens "impossible d'activer le profil IPTV"

CHARLY C.
CHARLY C.

CHARLY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Charly,

Avez-vous bien raccordé votre Décodeur TV Miami à votre Bbox Modem avec un câble Ethernet RJ45 ?

Si le câble Ethernet n'est pas correctement connecté au décodeur TV Miami, celui-ci sera fonctionne en mode Wi-Fi et seul le profil OTT-Streaming est disponible dans ce cas.

Si vos boitiers sont correctement raccordés à l'aide d'un câble Ethernet, faites des tests avec un autre câble réseau et si le problème persiste, signalez le ici, un conseiller reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
1
121 / 750
J’ai le même problème !!!! J’ai 5mega et j’arrive pas à forcer l’iptv HD alors qu’il y a deux mois j’y suis arriver !!!! C’est pénible j’ai pris bein sport et je le reçois en SD c’est nul merci de me venir en aide

JACQUELINE G.
JACQUELINE G.

JACQUELINE G.

Niveau
0
52 / 100
meme probleme , tous marchait bien ce matin avant 8 h et depuis , l iptv ne marche plus , je suis en ethernet , avec 100 mbits !! que dalle uniquement le steaming