Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité offre fibre Bouygues dans un logement déjà raccordé FTTH?

Bonjour,

Mon logement est raccordé à la fibre depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, si Orange (qui a raccordé l'immeuble) et Free sont disponibles, le test d'éligibilité de Bouygues m'indique que la fibre sera bientôt disponible...depuis 3 ans.

Mon logement est déjà raccordé avec un prise FTTH puisque je bénéficie actuellement d'une offre Fibre Orange, souscrite il y a près de 4 ans.

Je crois savoir que le test d'éligibilité n'est pas toujours fiable, je voudrais m'assurer d'un possible raccordement. Un conseiller pourrait-il m'aider?

En vous remerciant.

BRICE G.
BRICE G.

BRICE G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur Gonzalvez,

Je suis navré de confirmer que vous ne pouvez toujours pas bénéficier de la fibre chez Bouygues Télécom.

La technologie FTTH n'est délivrée que par le réseau Bouygues Télécom or nous n'avons toujours pas réalisé les actions nécessaires à son déploiement dans votre zone.

Il nous arrive aussi de passer par les réseaux des opérateurs d'immeuble ( dans votre cas Orange et Free ) quand ces derniers nous donnent accès à leur parc.

Dans votre cas Orange et Free ne nous permettent pas cet accès.

Je regrette d'avoir à vous annoncer que je ne peux vous donner de date quand à la disponibilité de la FTTH dans votre zone.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRICE G.
BRICE G.

BRICE G.

Niveau
0
13 / 100
Merci beaucoup pour votre réponse, en espérant que la couverture sera prochainement étendue,

Bien à vous,
Cordialement
BG