Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pb Btv chromecast

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de l'appli BTV sur iphone, impossible de caster vars chromecast. Le logo chromecast n'apparait pas sur l'appli btv. Pourtant cela fonctionne bien avec youtube, google chrome et my canal

merci d'avance pour votre aide

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

BENJAMIN S.
BENJAMIN S.

BENJAMIN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème

Conseillers Woobes avez vous une réponse à apporter ?

Dans l'attente d'une réponse à la question de PASCALE D qui date de 2 mois !

ALEX O.
ALEX O.

ALEX O.

Niveau
0
31 / 100
J'ai le mème problème et tjrs pas de réponse de la part de Bouygues. Seule solution installer l'appli Google Home sur le téléphone mobile qui permet de caster l’écran du mobile sur la TV et quelque soit les applications.
Attention la version de Google home est la V1.30.43.11 que l'on peut obtenir en téléchargeant depuis Internet le fichier d'installation google-home-1-30-43-11.apk
lien: https://chromecast.fr.uptodown.com/android/telecharger/17...
Une fois Google home installé, Lancer B-TV sur le mobile puis lancer Google home et cliquer sur le menu en haut à droite pour obtenir un menu avec l'option caster l’écran ou l'audio.
Et ç’a y est l’écran du mobile est dupliqué sur la TV grâce à la chrome cast.

Alexandre

ALEX O.
ALEX O.

ALEX O.

Niveau
0
31 / 100
le 11 novembre 2018

J'ai le mème problème et tjrs pas de réponse de la part de Bouygues. Seule solution installer l'appli Google Home sur le téléphone mobile qui permet de caster l’écran du mobile sur la TV et quelque soit les applications.
Attention la version de Google home est la V1.30.43.11 que l'on peut obtenir en téléchargeant depuis Internet le fichier d'installation google-home-1-30-43-11.apk
Une fois Google home installé, Lancer B-TV sur le mobile puis lancer Google home et cliquer sur le menu en haut à droite pour obtenir un menu avec l'option caster l’écran ou l'audio.
Et c'a y est l’écran du mobile est dupliqué sur la TV grace à la chrome cast.

Alexandre

ALEX O.
ALEX O.

ALEX O.

Niveau
0
31 / 100
Le 11 novembre 2018
Avec un Samsung Galaxy S5, J'ai le mème problème et tjrs pas de réponse de la part de Bouygues. Seule solution installer l'appli Google Home sur le téléphone mobile qui permet de caster l’écran du mobile sur la TV et quelque soit les applications.
Et ç’a y est l’écran du mobile est dupliqué sur la TV grâce à la chrome cast.

Alexandre

ISABELLE K.
ISABELLE K.

ISABELLE K.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d’acheter un chromcast V2 mais impossible de casser BTv aucune icône n’apparaît est parce que je passe par iPhone ?