Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour j'ai souscris a badoo premium sur ma carte mais ca s active pas , disant que je suis abonné que faire?

bonjour,depuis des annees maintenant j'ai souscris a un service sur le site badoo,super pouvoirs devenu badoo premium, et ce mois ci j ai fait la manoeuvre de renouvellement comme d'habitude mais cela me dit que je suis deja abonné tout en ne reconnaissant pas l'abonnement sur le site,de plus je suis notifié du fait d etre abonné a 2,99 par semaine,puis a 9,99 par mois ce qui n est pas logique de juxtaposer deux offres comme ca je ne sais d'ailleurs pas d ou ca sort ,alors j aimerai desactiver definitivement une que faire? en somme j aimerai n'avoir qu'une seule et unique offre activee ca m evitera de perdre betement du credit,et aussi j aimerai que ce soit activé rellement car le site me dit vous etes deja activé suivi d'un message d'erreur empechant de basculer de l'espace du paiement par code a la confirmation du paiment avec la mention activé
merci d'avance

HAROLD F.
HAROLD F.

HAROLD F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harold,

Merci de contacter directement Badoo pour faire le point avec eux.

0141275795
helpdesk.fr@netsize.com

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................