Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation des droits a la télé?

Après un déménagement depuis le 12/03/2018, mon raccordement à été fait ce lundi 23/04/2018.Après quatre appel aux services techniques et discussion par le chat et appel aux services clients.Je n'ai toujours pas la télé à part la 1,2 et 3.Mes droits ne sont pas activé erreur F3207.Quand j'appelle le services techniques,ils me font toujours les mêmes manipulations alors qu'il faut simplement m'activer mes droits.Je suis en fibre FFTLA avec sortie coaxial.Alors maintenant que faire??Enfin en attendant je paye tout de même mes factures.Il m'ont offert un mois gratuit mais bon c'était pour le mois d'avant où j'ai payé et je n'avais rien.la c'est repartit pour payer un mois de plus en ayant que 1/3 de mes services?
Cordialement.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour, suite a notre conversation téléphonique , je vous remercie de votre accueil et du temps que vous avez bien voulu m accorder pour réaliser un nouveau diagnostic

celui-ci a déterminer une alternance code Erreur F3414 /F3207

,Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j’ai ouvert un incident ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h)

Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

je suis votre dossier au pas a pas et devient votre seul et unique interlocuteur sur ce sujet jusqu’à la résolution complète de votre dysfonctionnement
Je vous remercie de votre confiance

Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Je reviens vers vous pour compléter mes dires.Alors mon enregistreur est à moins de 70 % et ma télécommande est bien appairé au cas où quelqu'un me donnerait une solution dans ce genre la qui ne sert à rien.Que fait le service technique dans ces cas là, car patientez , ça je l'ai déjà fait.cordialement.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Merci aux services bouygues.A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien de résolu malgré un appel par jour aux services techniques.Il y a eu une déclaration d'incident depuis plus d'une semaine et maintenant, on me demande des informations complémentaires.ça fait 2 jours que je leur donne les informations complémentaires et cela n'a pas évolué d'un yota.Je suis certain que le signal du cable est inférieur à 57 et c'est pour cette raison que je n'ai pas la télé.Mais bon encore une fois je vais devoir jouer au jeux de la patience.De plus bizarre tout de même que personne de bouygues n'essaye de me conseiller pour que cela ailles plus vite sur ce forum.Où sont passer les modérateurs? Sur ce je reviendrait vers vous la semaine prochaine pour vous dire que cela n'a toujours pas évolué.cordialement.

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour deux choses :

• le délais de réponse (même si nous faisons au mieux pour répondre au plus vite à nos clients)
  • pour cette mauvaise expérience et ces désagréments.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

1) Dans le cadre des investigations en vous, pouvez vous me confirmer que vous avez toujours le même code Erreur TV 3207 ?

2) De quand date cette dernière constatation svp ?

3) Si c'est bien le cas, la bbox est elle bien fonctionnelle pour les autres services (internet et téléphonie fixe) ?

4) Accédez vous au chaîne TV en LIVE, et dès que vous serez chez vous je vous invite à aller sur la chaîne France 3, ou TF1 et nous le signaler que nous puissions agir en conséquence et vous porter assistance ?

5) Je vous invite à nous indiquer dès que vous serez disponible et à coté de vos équipements que nous puissions directement vous contacter par téléphone ?

Dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour,

Concernant vos investigations, il s'avère que j'ai le code d'erreur f3207 depuis le 23/04/2018.Tous les autres services sont actifs et fonctionnels y compris le replay tv.Après tous les tests que j'ai pu faire moi même, il en résulte une seule constatation, mes droits tv ne sont pas activer.En ce qui concerne le fait de me mettre sur france 3, pas de souci, je n'ai que cette chaine.J'attends un retour de votre part.En vous remerciant par avance.
Cordialement.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Aujourd'hui après quatre fois auprès du service technique,on m'a fait appairé ma télécommande et me réinjecte les droits en me disant qu'il faut que je patiente sur la 494 soit fr3 HD pendant 30 minutes.Ahahahaha.La vaste fumisterie.On doit me recontacter demain pour savoir si ça a fonctionner.On doit me prendre pour un lapin de six semaines.La seule chose que je n'ai pas essayé c'est de me pendre avec le câble de la box.Si ça continue j'essaierai ça.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour, il y a du nouveau dans ma situation, on m'a appelé hier et aujourd'hui pour refaire des test par des experts du services techniques.Alors maintenant il se sont rendu compte que ça ne fonctionne toujours pas les test qu'ils me font faire depuis 2 semaines mais maintenant ils sont sûr.AhAhAhAhAh.L'incompétence est incroyable.J'arrête dès à présent d'essayer de vous contacter ou d'avoir une réponse de votre part.Dès ce lundi je vais vois ce qu'il propose chez sfr.Même avec un nouveau raccordement de leur part ça ira plus vite qu'à l'heure actuelle.Dommage car vous allez perdre 2000 euros par an car 2 box et 5 téléphone.Sur ce Tchaooooo

Bonjour, suite a notre conversation téléphonique , je vous remercie de votre accueil et du temps que vous avez bien voulu m accorder pour réaliser un nouveau diagnostic

celui-ci a déterminer une alternance code Erreur F3414 /F3207

,Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j’ai ouvert un incident ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h)

Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

je suis votre dossier au pas a pas et devient votre seul et unique interlocuteur sur ce sujet jusqu’à la résolution complète de votre dysfonctionnement
Je vous remercie de votre confiance

Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Stéphane, hier et aujourd'hui j'ai été contacté par le service technique.Il a été décidé de faire passer un technicien mais je dois contacter le service par téléphone soit au 1061 soit au 1064 sous 3 jours mais après moult essai ce jour je tombe toujours sur "Bouygues telecom bonjour notre service n'est pas disponible actuellement, merci de rappelé ultérieurement".
Alors comment faire pour contacter le service car si je n'ai pas contacté sous 3 jours le technicien ne viendra pas.Ce jour lorsque bouygues service technique m'a appelé je leur ai demandé pour quand serait résolu le problème et l'on m'a certifié que pour maxi vendredi ça sera rétablit, j'ai de très grand doutes sur cette date car on va me dire que pour que le technicien daigne venir il faudra attendre 2 semaines et ensuite il me dira qu'il ne pourra rien faire dans l'immediat et me donnera un autre rendez vous pour 2 semaines après car il s'agira certainement d'une société de sous-traitance avec des planning semi mensuel.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Bonjour, un peu de rebondissement ce jour, maintenant on s'attaque à mon téléphone portable.J'ai une facture impayé ce jour pourtant j'avais bien fait le changement de coordonnées bancaires, cela est même notifié sur le site depuis le 06042018 "changement de coordonnées bancaires clos" et mon compte est largement approvisionner.Que dire, ils m'ont fait le même tour sur ma box il y à une semaine ou deux.Comme ça après on vous mets sur la facture 7.50 Euros de refus de prélèvement (j'ai les captures d'écran correspondant aux changement de coordonnées qui ont bien été pris en compte).Pourquoi un tel acharnement.J'ai rappelé les services ce matin pour ce problème, bientôt c'est de ma faute, ils vont escalader le problème afin de savoir de où cela vient et l'on revient vers moi sous 48 Heures.Ahh si seulement on me donner un euro pour chaque heure d'attente que l'on me demande chez bouygues, Ehh bien je serait riche.
Cordialement.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
91 / 100
Bonsoir, depuis le mois de mai, j'ai tout les mois des factures impayé malgré tout mes coups de téléphones auprès du services clients qui me certifie qu'ils vont faire le nécessaire.A ce jour soit 2 mois après toujours pas de changement malgré mes explications auprès du service clients car entre deux j'ai contacter ma banque pour connaitre la raison de ce problème.Après plusieurs appel auprès du centrale de ma banque, je connais la raison.Mon premier prélèvement est fait en recurent et non en first comme cela doit être fait après un changement de coordonnés bancaires, chose dont j'ai fait part au service client.CETTE FOIS J EN AI PLUS QU ASSEZ DE DEVOIR APPELLE LE SERVICE CLIENT QUASIMENT TOUT LES DEUX JOURS.JE VAIS VAIS POUR TOUT RESILIER CHEZ VOUS ET PARTIR CHEZ LA CONCURRENCE QUI EUX SERONT CAPABLE DE ME PRELEVER ET NE PAS M AJOUTER DE FRAIS A CHAQUE FOIS.Ce n'est plus la peine d'essayer de me contacter.En ce qui concerne le personnel qui devait être mon unique interlocuteur, laissez moi rire, il s'agit de jouer du violon à la personne concerné.Je vais voir si je pars chez FREE ou SFR ou ORANGE selon les tarifications mais je pense qu'ils seront capable de me prelevé eux.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Stéphanie,

Je suis navrée de lire cela, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................