Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevé plusieurs fois d'un montant de 2.99€ pour un abonnement Mplay 3. comment résilier ? Merci

Par 4 fois sur ma facture du mois de mars apparaît un prélèvement de 2.990 € pour un abonnement Mplay 3.
Je n'y ai jamais souscrit. Qu'est ce que c'est et comment résilier ?
Merci d'avance

SALIOU F.
SALIOU F.

SALIOU F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Saliou,

je vais vous renseigner.

Il s'agit d'achat internet+, je vous joins le lien sur lequel vous trouverez toutes les informations utiles afin de pouvoir résilier ce service indépendant de Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................