Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour l'offre de remboursement de clé 4G Huawei, est ce normal ?

Bonjour, j'ai souscris en mars à une offre de remboursement pour une clé 4G Huawei. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation après avoir dûment rempli le document de l'offre. Je n'ai également pas de suivi du remboursement. Avez vous des nouvelles ? merci

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Pouvez-vous me signaler votre disponibilité afin que nous traitions par téléphone svp ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour Jean Marie,

j'ai ma facture clé 4 g, les codes demandés pour la demande de remboursement de 50 euros, ces 2 documents que j'avais téléchargé, je pensais que la demande avait été bien enregistrée.
je suis dispo le soir après 18h.
Je vous remercie

S B

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas présent à contacter le numéro suivant du service dédié qui pourra avoir accès à votre demande de remboursement : 01 70 56 59 18

Excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................