Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Service client 1064 ?

Bonjour,
Ceci n’est pas une question mais je souhaiterais partager ma mauvaise expérience avec le service client 1064.
J’ai du faire appel à ce service suite à un soucis sur une facture, déjà premier problème je tombe sur une plate forme étrangère, pour la compréhension déjà ce n’est pas gagné, mon interlocuteur a un fort accent et je ne comprend pas tout ce qu’elle dit, bref. Ensuite je lui explique mon problème mais là elle cherche à peine à comprendre et ne cherche absolument pas à trouver de solution à mon problème et deviens même hautaine avec moi ! Petit à petit je commence á perdre patience avec cette personne qui ne veut rien comprendre et ne cherche absolument pas à résoudre mon problème alors je lui demande de me passer son responsable, elle me fais patienter en me disant qu’elle va voir ce qu’elle peut faire auprès de son responsable j’attend quelques minutes me reprend et me dis on ne peut rien faire, je lui demande de me passer son responsable elle refuse, ne voulant plus parler à cette personne qui est « INCOMPETANTE » et de plus « HAUTAINE » je lui redemande de me passer son responsable et elle me dis qu’il ne peut pas me prendre en ligne là je lui répond que ce n’est pas normal, qu’en tant que cliente on n’essaye même pas de comprendre mon problème et d’encore moins chercher à le résoudre et qu’il n’est pas normal non plus qu’elle refuse de me passer un responsable et là c’est le summum, elle se met à me rire au nez !!! Je n’est jamais vu ça, c’est absolument SCANDALEUX ! Je ne comprend pas que des personnes incompétentes et aussi mal poli puisse travailler dans un service client, je vous le dis cela ternis votre image et pas qu’un peu car après avoir raccrocher avec cette horrible perosnne la première envie que j’ai eu c’est de résilier chez vous et ma mère aussi qui est pourtant cliente depuis bientôt 20 ans chez vous ! Car c’est inadmissible de traiter des clients ainsi ! Avant de vouloir résilier, j’ai tout de même voulu essayer de joindre un autre interlocuteur qui sera lui peut être plus compréhensif et surtout plus respectueux et compétant, j’ai donc cette fois ci composer le 614 et dieu merci déjà je tombe sur un interlocuteur français qui comprend tout de suite mon soucis et, sans même réfléchir, me le résoud sans tarder. Alors je vous le dis, vous devriez faire gaffe à qui vous engagez sur vos plates formes à l’étranger, car vraiment c’est tout simplement INADMISSIBLE de traiter ses clients ainsi de ne pas les comprend et ni de vouloir chercher une solution à notre problème car si je ne m’abuse, leur travail consiste à ÉCOUTER les clients et leur TROUVER DES SOLUTIONS, pas les prendre de haut et à leur rire au nez !! Surtout que cette personne prétendez ne pouvoir me trouver de solution, que ce n’etait pas possible et qu’il était impossible qu’elle me passe son responsable ! Mon œil, cette personne est juste incompétente et ne sais pas et ne veut surtout PAS FAIRE son travail et je dirais même plus ! Une personne comme celle ci n’a absolument rien à faire dans un service client ! J’ai vu énormément d’avis de client très mécontent de votre service 1014, alors faites le nécessaire auprès de vos employés car encore une expérience comme celle ci et ça sera sans regrets que je partirai pour allez chez vos concurrent en vous faisant une très mauvaise pub au passage. J’ai à ce jour toujours étais satisfait de vos services mais depuis quelques cela laisse vraiment à désirer ! Ressaisissez vous Bouygues Telecom !

HELOISE G.
HELOISE G.

HELOISE G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
1
297 / 750
Bonjour Héloise,

Si je comprends bien vos dires,il vaut mieux les contacter par le 614 ?

Etes vous sûre d'être tombé sur une plateforme située à
l'étranger ?

J'ai eu très récemment une personne "Conseillère Experte" à la direction de la relation clients Bouygues Télécom qui m'a assuré que l'ensemble des conseillers étaient en France et non à l'étranger...

Cordialement,

HELOISE G.
HELOISE G.

HELOISE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Emmanuel,

Oui il vaut mieux contacter le 614, mon problème a était compris et régler directement.

Je ne peux pas vous certifier à 100% que c'est une plateforme à l’étranger mais bon cela fais déjà deux fois que j'appelle le 1014 et que je tombe sur une personne avec un fort accent et qui ne s'exprime pas très bien (la compréhension était donc difficile) et je ne suis pas la seule dans ce cas, regardez des avis sur internet vous verrez. Beaucoup de clients sont insatisfaits de ce service je pense que ce n'est pas un hasard.

Cordialement.

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
1
297 / 750
Je vais suivre vos conseils et joindre le 614 et non le 1064

(que vous nommez parfois 1064 et d'autres fois 1014 mais il s'agit bien du 1064 ;-)

j'ai plusieurs fois appelé le 1064 et je suis plusieurs fois tombé sur des personnes susceptibles de ne pas être en France (mais je n'ai jamais pensé à poser la question, en étant convaincu et n'y voyant pas de soucis tant que les problèmes sont résolus ) mais les dires de la conseillère experte (de la direction de la relation client au siège ) m'affirmait l'inverse hier .

Quoiqu'il en soit, je dois avouer avoir eu quelques échanges houleux avec certains de leurs conseillers qui ont fait preuve d'arrogance durant les 6 mois ou j'ai attendu la migration sur la fibre (27/10/17 au 17/04/18) alors même que bouygues avait coupé les droits TV sur ma BBOX adsl depuis le 27/10/17 ! ! !

(pour ne pas payer les droits TV en double sur une seule journée, ils les coupent de votre ancienne box au jour de l'installation de la nouvelle box, mais ils arrivent que la nouvelle installation soit "en échec", ce qui fut mon cas durant 6 mois, sans télé ni internet "continu" ... )

J'ai été facturé au prix normal durant toute la période de l'incident, comme si je disposais de tous mes services :-( , mais ils ont remboursés l'intégralité de la période depuis quelques jours ;-) HEUREUSEMENT !

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH

Je viens d'essayer de joindre le 614 mais cela m'indique numéro invalide (je suis chez SFR pour mon mobile et ce 614 doit probablement être réservé aux clients bouygues depuis leurs mobiles), je suis condamné à passer par le 1064 Pas cool...

En plus, je découvre que la question que j'ai posé hier sur le forum sur le retour d'équipement et des "accessoires" a reçu une réponse laconique d'un conseiller et qu'il a même fermé le post, m'empêchant ainsi de recevoir des vrais réponses par le biais du forum... bizarre cette histoire.

Pourriez vous, s'il vous plait Héloise (ou d'autres personnes sur le forum) , suivre le lien de ma question ci dessous et tenter de répondre dans ce post "répartiteur TV et adaptateurs coaxiaux vraiment facturés" afin de voir s' il est vraiment fermé ? (quand je tente de répondre à l'expert bouygues Jean Frédéric, cela me bascule sur mon post d'avant hier, déjà resté sans réponses...)

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1632038-repartiteur-tv-adaptateurs-coaxiaux-vraiment-factures-manquants#answer_3683115

Je n'étais jamais venu sur ce forum avant cette semaine mais j'y découvre avec plaisir un endroit instructif tant sur les témoignages clients que sur les réponses surprenantes parfois apportés par les conseillers...........

Pour finir Héloise, j'ai suivi vos conseils et j'ai découvert d'autres témoignages édifiants et confortant vos dires :

https://fr.trustpilot.com/review/www.bouyguestelecom.fr

Je retourne chercher des réponses à mes questions sur le forum afin d'éviter le 1064 ;-)

Cordialement,

LAETITIA A.
LAETITIA A.

LAETITIA A.

Niveau
0
11 / 100
Service client INCOMPETENT DEPLORABLE INUTILE hallucinant qu il soit aussi pourri. On m a fait me déplacer sur paris (47 e de billet de train) j ai attendu 3 h en boutique pour rien !!!!!! 15 appels au service client et QUEDAL DE FAIT!!!! Obligé de se re deplacer et encore payé tout ca pour quoi ga ger 1 malheureux mois de forfait en compensation ????? Bande de pourri n allez pas chez Bouygues et filés chez orange au moins eux reconnaisse leur erreur et savent vraiment dedommager leur clients !!!!!