Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand aurais je enfin une solution et une mise en route de ma box miami?

Depuis ma souscription il y a 1 mois:
Passage pour ouverture de ligne ok
Depuis rien de fonctionne
Passage prevu du technicien une seconde fois, qui ne vient pas et ne previent pas.
Passage D un technicien il y a 2 semaines qui me dit que tout est OK sur ma ligne
Mais tjrs rien
Depuis 1 appel à bouygues qui me dit me rappeler et 10 jours apres toujours rien.
Question sur ce forum sur une question existante et toujours pas de solution !!!!
J attends donc les 30 jours pour résilier sans frais puisque vous ne respectez pas vos clients !
Aucun appel/ aucune solution/ silence radio.
Je suis scandalisée !

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
1
109 / 750
Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
61 / 100
Bonjour/Bonsoir Mounia,
Est-ce une ligne fibre ou ADSL ?
Normalement une ligne ADSL devrait mettre maximum 30 jours, après cela dépend si la ligne appartient à France Télécom (plus long suite à une demande qui doit être fait aux-près de France Télécom) ou une ligne Dégroupée (Une ligne propre à Bouygues Telecom)

Pour une ligne fibre, si la maison ou appartement est déjà reliée, cela devrait être plus rapide, sinon avec un habitat non reliée, faut compter 30 jours pour que le technicien passe et racorde et la ligne est activée à la fin du raccordement.
Vous pourriez essayer de demander un geste commerciale pour ce petit retard et de mettre la pression pour accélérer les choses.
Mais en tout cas c'est pas normal qu'après 1 mois et demi vous n'ayez toujours pas votre ligne opérationnelle.

En vous souhaitant une bonne chance pour la suite. :)
Quentin

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
1
109 / 750
C'est de l'Adsl...
Si au moins on me disait ce qu'il en etait mais aucun appel alors qu'on me dit au telephone que je vais être rappelée par leur service...

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Je pense qu'ils ont oubliez de vous rappeler, essayer de les recontacter pour demandez exactement ou en est votre ligne, et si possible d’accélérer la mise en route.

Cordialement
Quentin

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
1
109 / 750
Ils ne m'ont pas oublié ils ignorent juste le probleme.
J attends les 30 jours et je resilie.

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
1
109 / 750
Pourriez vous me dire quand je pourrais résilier sans frais? 1 mois apres le passage du technicien? Quelle date chez vous?

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounia, je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience au nom de Bouygues Telecom.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous envoie un message privé pour échanger sur vos demandes personnelles.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................