Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur ma dernière facture 3 appels vers des numéros spéciaux m l on été débité 3x1,99e pour les numéros 665, 2141 et 2143?

Je n ai jamais composé ces numéros ni à quoi ils correspondent. Vu même problème avec d autres utilisateurs Bouygues comment se faire rembourser arnaque ?

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour attention aux numéros préenregistrer sur votre carte SIM et de même quand naviguer sur le paramétrage de votre portable ces numéro ce déclenche , à votre insu sans que vous en rendez compte 665 personnalisation du répondeur 2141 surprise vocale 2143 serveur d'image , pour le remboursement attendez qu'un conseiller intervienne bonne journée

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Suite à notre échange téléphonique, vous avez du non intentionnellement appelé les numéros.
Effectivement, ils peuvent êtres pré-enregistrés dans les contacts, je vous invite à les supprimer.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANÇOISE D.
FRANÇOISE D.

FRANÇOISE D.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, c'est quand même trop facile, on est piégés. on veut juste regarder par un clic ce que c'est, qq secondes suffisent, ce n'est pas écrit que c'est payant, et c'est pré-installé !!!!!!! arnaque, fraude, appelons cela comme on veut/peut. je les ai tous supprimés. cdlt

CAMILLE S.
CAMILLE S.

CAMILLE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Le mois dernier environ 2 euros et ce mois 6 euros pour ces numéros. Je suis chez vous (box + 3 ligne téléphonique et bientot un mobile) depuis moins de 3 mois et j'ai que de soucis:

• ma ligne n'a pas été résiliée comme prévu par vos commerciaux du coup mon ancien FAI m'a facturé 39 euros
  • Prises CPL non fournies du coup j'ai payé 75 de ma poche
  • Ma box est en panne et la cle 3G de secours marche par intermittence

Si vous ne me rembousez pas les sommes facturées à tort alors vous recevrez très prochainement mes demandes RIO et votre box par la poste.

PRISCILLA T.
PRISCILLA T.

PRISCILLA T.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j ai eu le même tour une facturation de 1.99 euros pour un numéro spécial du 2141 alors que je n ai passer aucun appel je voudrais de ce fait être rembourser de se même montant .Dans l attente d une réponse favorable de votre part. Cordialement

Bonsoir Priscilla,

Une réponse va vous être apportée par message privé, pensez à consulter vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAVI A.
RAVI A.

RAVI A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Même punition pour moi.
Facturation de 1,99€ alors que je n'ai pas effectué cet appel. Grosse arnaque au vue des différents messages de ce forum. Je ne retrouve pas ce n° 2141 dans mon téléphone ???

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
1
173 / 750
Bonjour,
Nouveau venu chez Bouygues avec un forfait bbox+mobile, il aura fallu seulement 4 jours pour me faire arnaquer de 1,99 euros sur un n° surtaxé (2142) préchargé sur la carte sim par Bouygues Télécom, qui s'ajoute à vos contacts lors de l'initialisation de votre ligne mobile.
Bien entendu, suite à mon incrédulité devant ce dépassement de forfait, j'ai dû mener une brève enquête sur ce n° 2142 surtaxé qui aboutit à des centaines d'incrédules comme moi qui rapportent le méfait depuis plusieurs années.
Il s'agit d'une plateforme de "fourniture de sonnerie" qui s'active apparemment de différentes manières sournoises pour vous soulager sans contrepartie de service, de 1,99 euros soit une minute facturée pour quelques secondes, 5 dans mon cas.
Et là, il s'agit d'une pure arnaque puisque je ne vois pas comment vous pouvez télécharger une sonnerie en 5 secondes !!!
Et malgré le nombre de plainte et d'indignation, Bouygues Télécom, persiste à précharger ce numéro abrégé sur ses cartes Sim, sans aucun avertissement préalable.
Contacté par téléphone, le conseiller me répond qu'il faut attendre ma facturation pour expliquer le problème.
Je ne vais donc pas attendre pour saisir la DGCCRF qui n'aura qu'à m'ajouter à ses nombreux dossiers en sa possession concernant ce n° 2142 et comme j'ai tout mon temps, j'informerai 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour rapporter que le problème du 2142 dont ils ont déjà connaissance, persiste chez ce FAI.
Par contre, je tiens à souligner la qualité et les débits inédits de ma ligne Internet en VDSL Bouygues.

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
32 / 100
Moi, c'est un appel de 1 seconde au 828 que je me suis vu facturer pour 0.34€ ??? Non mais, Hallo, quoi !

ISABELLE E.
ISABELLE E.

ISABELLE E.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi, 1,99 € rien que pour voir ! Très en colère de cette façon de faire !
C'est super de gagner de l'argent facilement chez, Bouygues ! Alors, vous mettez des numéros sur la carte sim qui sont facturés à notre insu ? C'est légal, ça ?
Heu... j'peux faire pareil, c'est vachement lucratif !
Votre conseil : Effacer les numéros dits "spéciaux" de la carte sim. Dans ce cas, ça sert à quoi de les mettre si ce n'est pas pour autre chose que de nous arnaquer ??? Dans tous les cas, c'est sûr, c'est ce que je vais m'empresser de faire !