Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement d'Ideo Sensation 20 Go pour Bbox Must fibre + Sensation 20Go puis B&You 20Go ?

Bonjour,
Je ne suis plus engagée. J'ai actuellement un forfait Ideo Sensation 20Go à 64,80€/mois pour la box très haut débit (avec un supplément de 6€/mois inclus dans ce budget à cause de cela) et pour mon forfait mobile 20Go.
Bouygues m'a appelé pour me proposer la fibre Bbox Must (j'espère que c'est la vraie cette fois car avant il me l'avait vendu pour de la fibre alors que c'était juste du très haut débit) à 22,99€/mois la première année puis 32,99€/mois ensuite. Il se trouve que j'envisage de changer de mobile en profitant d'une offre avantageuse via mon espace client et cela va me réengager 24 mois il me semble.
Est-ce que Bouygues me reproposera les mêmes conditions pour Bbox Must même si je suis réengagée entre temps ? L'avantage de l'offre Bbox Must est que mes factures box et mobile seront désormais dissociées.
Est-ce que je devrai attendre 24 mois pour pouvoir passer de mon forfait Sensation 20Go à un forfait B&You 20 Go une fois que j'aurai changé de mobile ?
L'idée pour moi est vraiment de réaliser des économies et de baisser mes 64,80€/mois actuels mais je voudrais changer de mobile avant.
Merci d'avance pour vos conseils.

NATACHA H.
NATACHA H.

NATACHA H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ALEXANDRA N.
ALEXANDRA N.

ALEXANDRA N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Tout à fait. Merci
Cdlt

MORGANE W.
MORGANE W.

MORGANE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Jai la meme question. Est-ce possible ?

LUDIVINE K.
LUDIVINE K.

LUDIVINE K.

Niveau
0
11 / 100
je n'y arrive pas non plus.
Comment faire?

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
11 / 100
J’ai également un forfait B &Y, qui a fortement augmenté suite à la fin de réduction qui durait un an. Je souhaite souscrire à des offres promotionnelles de nouveaux forfait et à chaque tentative le système me jette. C’est honteux de limiter les offres aux nouveaux clients uniquement. Je pense que je vais partir chez Free !!