Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai réglé une facture impayé sur euroacting mais sa indique impayée sur votre site, dois je attendre ou payer 2 fois ?

J'ai réglé une facture impayé sur euroacting.fr mais sa indique impayée sur votre site, dois je attendre ou payer 2 fois ?

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Euroacting étant une agence de recouvrement, patientez le temps qu'ils notifient à Bouygues le paiement, généralement cela prend 2-3 jours.

LUDIVINE B.
LUDIVINE B.

LUDIVINE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai payée mes factures et ma banque as fait une mauvaise manipulation ça faits que je dois une facture à Bouygues sue je peux honorer que dans 4 jours en attendant j'ai plus de ligne blocage et dans mon métier je peux pas me le permettre ; je suis bonne cliente je laisse minimum 1300 euros par an et je voudrais trouver un arrangement qu'il me remettez la ligne et que je fasse un mandat compte ! Bien Cordialement Melle Boulay Ludivine

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Après vérification, nous avons bien notification du paiement en date d'aujourd'hui le 27 avril.
Je vous rassure, l'impayé n'apparaîtra plus sur votre Espace Client dans un délai de 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Ludivine,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.

Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez contacté le service client vendredi dernier et qu'un délais de paiement vous a été accordé.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DABIHEY SANDRINE K.
DABIHEY SANDRINE K.

DABIHEY SANDRINE K.

Niveau
0
11 / 100