Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

liste des accessoires bbox à restituer ? (box adsl + décodeur TV) que faire s'il en manque ?

dans les accessoires à restituer pour la box adsl blanche et le décodeur TV, je n'ai plus certains des accessoires réclamés sur mon espace client : adaptateurs coaxiaux, répartiteur, 1 des cable ethernet.

Comment éviter la facturation des éléments manquants ?
20€ par accessoire, cela m’embêterait...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
Bonjour Aardohan,

Votre lien n'indique pas la liste précise de chaque accessoire à restituer ou à racheter neuf pour éviter la facturation de chacun de ces accessoires manquants dans le colis de restitution.

Un conseiller bouygues a peut être accès à cette liste précise avec les références précises des éléments à racheter pour éviter une facturation de 20€ par élément manquant ?

Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
Votre cellule consommateur apportant des réponses "en château de cartes" , combinant plusieurs documents avec une lecture plus que partiale, je vous laisse me rappeler à votre convenance, en tant qu' "expert", pour échanger à ce sujet.

Au plaisir,

ES

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
Ma réponse ci dessus était destiné au conseiller "expert" Jean Frédéric D sur un autre post :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1632038-repartiteur-tv-adaptateurs-coaxiaux-vraiment-factures-manquants

mais ce post en lien ci dessus a été clôturé ! et ma réponse est venue se greffer sur celui ci !

Pourquoi avoir clôturé cet autre post ?

Pourquoi ne pouvez vous pas m'envoyer la liste de chaque élément facturé ?

Je vous remercie d'accéder à ma demande ...

ES

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
35 / 100
Vue 858 fois en 8 mois et demi...
on voit bien que rien n'est clair...
à suivre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Pas clair je ne trouve pas la liste des équipements attendus et a la lecture des problèmes je prefererais rendre mes équipements directement en boutique. Est ce possible ?