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Bonjour, suite à ma souscription une double offre de remboursement m'a été annoncé. Or il est impossible d'y accéder depuis "mon compte"/"choix de ma ligne" /"mon mobile et mon forfait"/"mes offres de remboursement->conservation numéro mobile et offres promotionnelles" comme il me l'a été indiqué.
La page n'apparait pas et aucune offre n'est disponible lorsqu'une page s'affiche.
j'ai dépassé les 72h depuis l'activation de ma carte SIM.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Bonjour Billy,
Je viens de valider l'offre, vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Passez une bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
De quelle offre s'agissait-il ? Celle qui concerne la souscription simultanée à un forfait Sensation et une Bbox ?
Bonjour Billy,
Je viens de valider l'offre, vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Passez une bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie,
Parfait merci. Je confirme j'ai reçu un SMS me disant que l'offre était activée et que je serai remboursé de 80€ comme convenue.
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à me connecter sur l'espace permettant de valider mon offre de remboursement Box + mobile.
Je risque aussi de dépasser les 72h après activation de ma carte SIM, pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour,
suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme que vous pouvez vous inscrire à l'offre de remboursement via l'onglet : MON MOBILE ET MON FORFAIT
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Désolé mais je n'ai toujours pas accès à la rubrique mes offres de remboursement, une fois que je clique sur "conservation numéro mobile et offres promotionnelles" on me demande de rentrer mon numéro de ligne mobile + mon nom de famille mais l'accès m'est refusé !
je suis exactement dans le meme cas impossible meme d'accedez a mon compte client mobile