Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d'accéder à mon offre de remboursement ?

Bonjour, suite à ma souscription une double offre de remboursement m'a été annoncé. Or il est impossible d'y accéder depuis "mon compte"/"choix de ma ligne" /"mon mobile et mon forfait"/"mes offres de remboursement->conservation numéro mobile et offres promotionnelles" comme il me l'a été indiqué.
La page n'apparait pas et aucune offre n'est disponible lorsqu'une page s'affiche.
j'ai dépassé les 72h depuis l'activation de ma carte SIM.
Que dois-je faire ?
Cordialement

BILLY
BILLY

BILLY

Niveau
0
12 / 100
points
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Billy,

Je viens de valider l'offre, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Passez une bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
1
339 / 750
points

Bonjour,

De quelle offre s'agissait-il ? Celle qui concerne la souscription simultanée à un forfait Sensation et une Bbox ?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Billy,

Je viens de valider l'offre, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Passez une bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BILLY
BILLY

BILLY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sophie,
Parfait merci. Je confirme j'ai reçu un SMS me disant que l'offre était activée et que je serai remboursé de 80€ comme convenue.
Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à me connecter sur l'espace permettant de valider mon offre de remboursement Box + mobile.
Je risque aussi de dépasser les 72h après activation de ma carte SIM, pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour,

suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme que vous pouvez vous inscrire à l'offre de remboursement via l'onglet : MON MOBILE ET MON FORFAIT

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Désolé mais je n'ai toujours pas accès à la rubrique mes offres de remboursement, une fois que je clique sur "conservation numéro mobile et offres promotionnelles" on me demande de rentrer mon numéro de ligne mobile + mon nom de famille mais l'accès m'est refusé !

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
points

je suis exactement dans le meme cas impossible meme d'accedez a mon compte client mobile