Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai résilié sur mon espace abo woozego car arnaque, abonné à mon insut !!!. Pouvez Vous annuler ce dépassement ? Merci

J ai reçu un sms qui me dit abonné à woozego. Or je ne connais et jamais abonné. J ai tout de suite résilié sur mon espace en ligne. Mais le dépassement de 9,99 apparaît toujours. Pouvez vous l annuler svp. C est une arnaque !!!

KHEDIDJA K.
KHEDIDJA K.

KHEDIDJA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................