Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox MIAMI de la daube

il y a une semaine un technicien est venu nous installer la bbox Miami alors qu'auparavant nous avions la bbox Sensation. Suite à un appel chez bouygues un chargé de clientèle nous a vanté les mérites de la fibre.
Résultat depuis une semaine sur la télé on ne peut pas enregistrer de film sans qu'il y est des coupures de son et d'arret sur image pendant toute la durée de l'enregistrement, ( au moins une toute les 2 minutes), cela doit etre le très haut débit de la fibre , ça va tellement vite qu'on plus le temps de rien voir ni d'entendre et ce seulement si avant vous avez mis une clé USB pour entrer en mémoire vos enregistrement ce qui auparavant chez Sensation était inclue dedans. Pareil la petit pendule numérique qui nous donnait l'heure meme lorsque la box était éteinte , eh bien Miami , y a plus rien. Avant chez Sensation on avait un boitier pour tout maintenant on en a trois

SANDRINE T.
SANDRINE T.

SANDRINE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour je vous confirme j'ai une sensation et ça fonctionne très bien , et il y a pas de danger que je change cela , hors de question que la Miami (boite de conserve) passe ma porte , malheureusement vous êtes beaucoup à faire cette erreur de changement de bbox , c'est quelque chose que vous devez regretter maintenant bonne journée