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Réseau mobile

Probleme reseau ? je n'ai plus de reseau

Bonjour,

Depuis ce matin 10h je n'ai plus de reseau au Rue de la ****** ******** *********

Avez-vous des informations ?

Merci,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe
Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Modifié le 25/04/2018 07:30:50
ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour,

Merci pour vos réponses, cependant :

1. La méteo du réseau ne m'indique aucune panne à l'adresse
2. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone. J'ai coupé la 4G pour rester en 2g/3g : rien n'y fait, je n'ai aucun reseau

Que dois-je faire ?

Merci

Francis
Francis

Francis

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2
1990 / 2000
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Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour,

Merci pour vos retours,

La situation est retournée à la normale ce matin !

Bonne journée

Delphine
Delphine

Delphine

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Equipe

Bonne nouvelle alors !

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Bonjour,

La meteo du reseau ne mentionne jamais les pannes... Voila 2 fois en moins d'une semaine que je n'ai plus de reseau ni sur ma 4G box, ni sur les differents telephones Boyugues de la maison . Appel fait ce matin a l'assistance ,mais toujours pas de reseau. Probleme connu de Boyugues mais jamais reflete sur cette page meteo reseau.

Bref, cette meteo est inutile a mes yeux...

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Bonjour,

Une semaine est passee et le reseau est toujours inaccessible. Plusieurs appels faits aupres du service clients, mais ca ne bouge pas. On m'a offert des recharges 4G pour mes forfaits valables 1 mois, mais si le reseau revient dans 3 semaines, c'est inutile !!!

Bref, voila peu que je suis passe chez Boyugues pour la box et les portables, je pense faire machine arriere tres rapidement car les delais de retablisement sont horriblement longs !!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Vous voulez dire que vous avez toujours une perte totale de réseau ?
Avez vous redémarré vos lignes récemment ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NADEGE
NADEGE

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Bonjour,

Le reseau est revenu le 16 janvier apres-midi, apres 4 jours sans connection possible!!! J'ai eu une coupure de 2 jours deja semaine derniere. Pour l'instant, ca fonctionne. J'espere que ca va tenir dans le temps car ca n'est pas acceptable d'avoir ces coupures sur une box 4G.

Note : il n'a jamais ete necessaire de redemarrer les telephones ou box.

Bonjour Nadège,

Ravi que le problème soit résolu. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour pareil pour moi et si je cherche manuellement le resau .celui de bouygue n est pas détecté alirs que free et orange oui je comprends pas car j’ai tous essayé même avec d autre téléphone le resau est introuvable alors que je capte par moment

HANNELORE
HANNELORE

HANNELORE

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depuis ce matin je n'ai plus de réseau au barcarès avenue de la grande plage. Pouvez vous éclairer ma lenterne

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
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Bonjour, je n ai plus internet depuis ce matin.
Le voyant est rouge sur ma box.
Qu en est t il ?
Merci de me recontacter.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4660 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je constate que votre dossier a été pris en charge par notre service technique.

Merci pour votre patience.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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