Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de jouer à Fortnite

Impossible de jouer à Fortnite quand on est chez Bouygues. Bug pour sauter du bus et autres.
Le problème a déjà été soumis plusieurs fois, alors allez vous arrêter de vous renvoyer la balle avec Epicgames et trouver une solution ? Sinon comme beaucoup déjà nous changerons de FAI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Bon Bouygues, vous avez vous bouger? Il n'y a que chez vous que ce bug se produit et il impacte énormément de joueurs jouant au jeu le plus joué au monde actuellement, quelle pub ! Pour ma part, je fais beaucoup de publicité négative autour de ce bug et j'espère que vous allez le régler très vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Le problème vient bien de Bouygues, je me suis mis en partage de connexion 4G Free, aucun bug. Avec ma box Bouygues? Impossible de jouer la moindre partie depuis une semaine, lamentable!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. C'est du n'importe quoi, de plus Bouygues ne répond même pas a ce sujet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
vraiment très génant ce bug impossible de jouer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
He oh Bouygues, vous avez l'intention de vous pencher sur le problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
J'ai le même souci que vous, la seule et unique solution que j'ai trouvée c'est de connecter uniquement votre pc à la box, sans aucun autre appareil. Même un deuxième pc connecté en Wi-Fi, sans être utilisé, refait bugué. Idem pour la télé ou tous autre ajout d'appareils.

Pour peu être faire avancer la chose, ce problème m'a semblé apparaitre suite à une mise à jour d'il y a environ un mois d'épic games.
Cela vient de Bouygue car en partage de connexion (SFR ou Orange) et miracle cela fonctionne

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
123 / 750
Contacter le support d'Epic Games les gars.

Perso, j'ai passé 40 minutes avec le service technique de Bouygues pour des pertes de paquets et donc une connexion complétement instable, et ils peuvent rien faire.

(Pareil pour tout mes jeux, streaming etc ! Mais bon, bouygues ne veut rien savoir...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Salut les gars j'ai exactement le même problème sur fortnite, jetais chez sfr ya un mois ça passer bien mais la c'est vraiment dommage je suis déçu de Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Toujours ce même problème pour moi aussi... Le problème vient bien de Bouygues, j'ai essayé sur une box Orange avec le même pc et la comme par magie, aucun problème.
Perso je change d'opérateur dès que possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Mdr ne répondais pas bouygue vous en faite pas on va regler le probleme pour vous, go changer de FAI j'en est ma claque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
en attendant j'ai trouver de quoi jouer sans être trop trop embeter , j'ai changer la région de matchmaking ( amérique de l'est ) ça fonctionne mais un peu de latence

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Same here. Aucune réponse du service technique sur le sujet. Tant pis, je suis chez bouygues depuis des années, je vais sans doute changer d'opérateur sous peu...
Pas très sérieux de votre part !

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Timothée,
Je suis désolé pour la gène que vous rencontrez sur Fortnite. Malheureusement, ce problème est présent sur d'autres FAI (cf : différents forums sur internet).

En attendant qu'EPIC Games trouve une solution pérenne, Il existe moyen palliatif qui peut dans certains cas corriger le problème.

Nous comprenons le désagrément causé, une solution de contournement existe et est censée fonctionner, cela dit, si elle ne fonctionne pas pour vous, nous ne pourrons malheureusement pas vous apporter plus d’aide, n’étant pas responsable du logiciel fournissant cette solution.

Voici les étapes :
*/ Téléchargez l’application netlimiter via leur site officiel : https://www.netlimiter.com/files/download/nl4/netlimiter-...
*/ Dans la liste de processus qui s’affiche, trouvez forniteclient et sélectionnez-le
*/ Sur le panneau de droite, dans la catégorie « Rules » cliquez sur « Add rule »
*/ Dans la case « Direction », sélectionnez « Out »
*/ Dans la case « Limit » entrez 10 et laissez sur Kb/s à droite
*/ Puis, en-dessous, cochez « Enabled »
*/ Appuyez sur « Save »
*/ Le jeu devrait fonctionner normalement

En espérant que cela fonctionne pour vous.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Très cher Gérald, je vous prierais de ne pas répandre de fausses nouvelles sur les opérateurs concurrents concernant ce problème de synchronisation. Je suis membre du forum Fortnite de JVC et 100% des cas répertoriés ces deux derniers mois ont pour point commun d'avoir Bouygues comme opérateur box. Le problème qui se pose ici est que vous êtes salarié du service client et non du service technique et que par conséquent vous êtes complètement à côté de la plaque, n'avez rien à répondre (si ce n'est une solution bancale apportée par un utilisateur) lorsque nous voudrions que le service technique s'en mêle.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Très cher Arnaud, les informations communiqués par mes soins viennent bien de notre service réseau et je fais parti moi même du service technique.
Nous n'avons pas pour habitude d'avancer de fausses nouvelles dont on ne maîtrise pas le sujet.
Que vous soyez d'accord ou non, le problème ne se présente pas uniquement chez Bouygues Télécom. Il s'agit bien de problèmes de serveurs hébergeant Fortnite (et d'autres).
Merci pour cette prise en compte.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Mon très cher Gérald,

soyons sérieux, vous êtes autant membre du service technique que je ne suis le prince héritier du Danemark.
Au risque de me répéter, les remontées de terrain sont pourtant très claires, le problème tel que décrit et impactant des lignes saines ne touche que des abonnés Bouygues Télécom. Pour l'abonné que je suis (et pour tous les autres impactés), je trouve risible de renvoyer la responsabilité d'un problème réseau à un hébergeur qui ne rencontre de problème qu'avec vous et ne peut même pas vous répondre ici sur le fond du problème. Le fait est que sans l'utilisation d'un logiciel, sans cette solution bancale, le jeu le plus joué en ce moment est injouable uniquement chez vous. Je vous suggère donc de mettre vos techniciens (les vrais, ceux avec des diplômes) sur le coup pour résoudre le souci car les réputations commerciales se font et se défont rapidement, et pour l'instant Bouygues est l'opérateur dont les gamers (ou une partie d'entre eux) vont se détourner.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Très cher Arnaud,

Malgré les milliers de posts (français et étranger) concernant ce problème majeur, je n'aurais malheureusement pas d'éléments complémentaires à vous donner (libre à vous d'aller chercher les informations que vous souhaitez, orientées ou non).
Nous regrettons de voir que vous doutez de notre sincérité.
Vous souhaitant une bonne continuation.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Merci Gérald pour cette solution palliative qui a effectivement résolu mon problème (pouvoir se connecter avec 2 Pcs simultanément).
Je pense également que cela vient de Bouygues car les retours que j'ai à propos de ce problème touche uniquement ce FAI.
En attente d'une résolution du problème durable.

Cdt

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
Mon Gerald,

Peux tu dire au service informatique de bouger son fessier ?

et dire à tes supérieurs de changer leur politique de clientèle ? On vous paye accessoirement pour un service évitez de l'oublier !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
86 / 100
HA et au faite Gerald

Le coup du netlimiter, c'est bien essayé mais c'est payant au dela d'un certain nombre de jour, donc, j'ai une question gerald,

C'est compris dans l'abonnement netlimiter ? parce que je crois que pour l'instant je le paye de ma poche,
pour me faire rembourser j't'envoie mon RIB ca se passe comment ?

( j'espère que tu comprendras que ma première question sur netlimiter dans l'abonnement est ironique mais que ma seconde ne l'est pas. )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
La chance moi je joue disont pluto je jouais à Fortnite sur Xbox One depuis sa sortie. Depuis le 20 juin environ il m’est impossible de lancer une partie sans rester bloqué dans le chargement la barre blanche en bas à gauche de la fenêtre n’a paraît même pas je peux rester un quart d’heure sans que rien ne change et parfois quand j’ai de la chance il me déconnecte tout seul Sinon je dois fermer le jeu puis le relancer puis me retaper le chargement avant de pouvoir réessayer je désespère j’ai désinstallé et réinstallé le jeu rien à changer j’ai réinitialiser ma box en mode usine remis ma Xbox en IP statique ouvert les d sinon je dois fermer le jeu puis le relancer puis me retaper le chargement avant de pouvoir réessayer je désespère j’ai désinstallé et réinstallé le jeu rien à changer j’ai réinitialiser ma box en mode usine remis ma Xbox en IP statique est ouvert nat Sans résultat je commence à me demander si je dois Changer d’opérateur changer de console ou bien changer de jeu je ne sais pas cela fait deux semaines que le problème persiste chez SFR on n’en parle chez Bouygues que dalle mais de toute façon à part nous demander de débrancher et rebranché les cables ils vont pas nous aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Gérald,

Et quand le logiciel que vous proposez arrive à expiration et que nous devons payer 30$ pour pouvoir continer à jouer, que proposez-vous de concret ?? Le bug vient de chez vous, ça serait bien de le régler !

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Passer chez Bouygues depuis mai, il m'est également impossible de jouer à Fortnite, monter de ping sévère, paquet perdus etc... le jeu lag et pas possible de sauter par moment. Après plusieurs appelles au service technique il me disent que tout va bien sur ma ligne. Avant chez FREE aucun problème, je commence à regretter ma décision pour gagner quelques euros...
Ca frise l'incompétence chez Bouygues quand un problème est remonté par plusieurs internautes et que rien n'est fait. Si vous avez quelques compétence réseau merci de nous le montrer ou embaucher des gens compétents.

Un client plus pour longtemps.

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
13 / 100
Le même problème et toujours aucune solution.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
57 / 100
2 mois que ca dure sur LoL

Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables
Bouygues incapables

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
23 / 100
Impossible de jouer à Fortnite via 4G meme sur PC depuis 5 mois.
Je viens d'installer sur mon galaxy S8, meme probleme. Impossible de jouer.
Heureusement qu'Orange installe la fibre dans mon quartier bientot, jpp de ce provider...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Une info encore plus bizarre: j'ai le bug depuis que je viens de déménager. Dans mon ancien appartement en 4G ça marchait et dans le nouveau plus moyen de descendre du bus. Pourtant la connexion est correcte, je vois les autres joueurs etc.

AZEDINE
AZEDINE

AZEDINE

Niveau
1
173 / 750
Bonjour a tous ,

je suis client Bouygues et informaticien également ,
Le problème c'est que l'Upload est bidon chez bouygues contrairement au Download ..
le débit montant fait bug la connexion ce qui créer la pertes de packets .
mais la vous ( Bouygues ) allez me dire que ce n'est pas ça ? je connais la chanson : Alors pourquoi en bridant a 10KB sur netlimiter ce qui bien sur est un logiciel de bride qui ( limite la bande passante ) est utilisé .?
Croyez le ou non , je suis technicien en réseau et sur le terrain tous les jours .
pourquoi n’essayez vous pas de résoudre ce problème en trouvant des solutions, j'en ai aucune idée peut être en essayant des manip ( reset la ligne ou autre ou plutôt les entrée adsl , voir les log de la box sur vos serveur ) essayez vous verrez .

Bonne journée et bon courage a vous pour ce problème que nous rencontrons

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai un problème depuis quelques temps quand je veux lancer une game il y a 50 pourcent de chance que le jeu mettent connections closed by peer je ne sais pas si cela vient de la mais je suis chez bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler