Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçois plus les chaines du bouquet tv Bbox famille

Bonjour, je n'en suis pas sûr pour le moment précis mais il me semble que depuis que mon bouquet grand angle a changé de nom il y a quelques jours il me manque pleins de chaînes que je recevais avant. parmi celles qui me viennent à l'esprit: trace sport, m6 music, crime district mais je pense qu'elles sont plus d'une vingtaines. Depuis toujours avec ma Bbox sensation fibre réception câble j'avais pas mal de chaînes quand je me mettais sur leur numéro de canal une fenêtre s'affichait m'invitant à cliquer sur ok sur la télécommande et là, cela cherchait une à deux seconde et la chaîne marchait et bien maintenant toutes les chaînes concernées cela cherche de longues secondes sans jamais arriver à les faire marcher. J'ai déjà essayé de rebooter la partie TV de ma Bbox sans succés, j'ai essayé de la rebooter entièrement cela ne marche pas mieux, j'ai aussi essayé de relancer une recherche des chaînes cela ne marche pas non plus alors je me tourne vers vous pour avoir peut-être une solution. P. S: j'ai envoyé un autre message il y a quelques jours pour des chaînes manquantes que je n'ai jamais reçu mais le problème a été traité par téléphone, là c'est autre chose pour des chaînes que je recevais il y a encore quelques jours. Par contre je les reçois bien par l'application B-Tv
Cordialement

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Aucune réponse