Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande B-Box Miami, où est-elle??

Je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande relative à la box passée le 17 avril.
En revanche les 59 euros eux ont bien été débités...

Cette dernière ne figure même pas dans mon compte. Seule ma commande de carte SIM est présente.
Du coup, je ne sais pas où en est la livraison de ma box au point relais.
Aucun suivi n'est disponible que ce soit par mail, sms, ou via mon compte sur votre site.
Un technicien doit passer le 30 avril mais je ne sais même pas si j'aurai ma box.
De plus, en appelant le 3106, il est tout simplement IMPOSSIBLE d'obtenir un conseiller qui pourrait au minimum me renseigner/rassurer.
J'ai quitté FREE pour vous, dès les premières étapes de mes commandes (box + SIM) j'ai commencé à regretter.

Le lien vers l'offre à laquelle j'ai souscris est obsolète depuis 2017 (code AJ70)!!! -
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/coupon_byou_cli...
-> que dois-je faire???

L'assistance téléphonique bouygues est tout simplement inexistante. Les mails de rappels sont inutiles car ne mènent à aucune information. Le compte sur le site ne comporte pas les informations des 2 commandes.

Merci de m'apporter des informations claires et de faire preuve de professionnalisme.

Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vincent,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En résumé, le colis est en cours de préparation, l'expédition devrait intervenir d'ici 48h maximum. Je vous confirme également le rendez-vous le 30 Avril entre 12h et 15h30.

Quant au suivi de votre commande, vous pouvez revenir vers nous pour vous accompagner et/ou vous servir de ce lien https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

Nous restons à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
87 / 100
points

Bonsoir Jérôme,

Merci pour vôtre retour.

Concernant l'offre obsolète depuis 2017 qui m'a été communiquée dans le mail de confirmation de commande, que dois-je faire?

Cdlt

Bonjour Vincent,

Je viens de vous envoyer le coupon par mail.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
87 / 100
points

bonjour,

il est indiqué que je dois repondre à l'offre dans les 72 heures après activation de la carte sim. Or il m'est demandé dans le formulaire le numéro de téléphone fixe. Mais ce dernier n'est toujours pas créé!
merci de m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas louper l'offre.

Cdlt

Re-bonjour Vincent,

Suite à mon appel, je vous confirme que l'offre de remboursement est bien lancée.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
87 / 100
points

Parfait et merci pour votre efficacité.

Cdlt