Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation au service Top Buzz Abo sans mon accord

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai été prélevé d'une somme pour un service (Top Buzz Abo) alors que je n'ai pas donné mon accord.

Grâce au service "INTERNET+ MOBILE", un tier peut nous débiter des sommes sans qu'on leur autorise un prélèvement et sans leur communiquer nos identifiants bancaires. "C'est pratique et sécurisé !" nous raconte la communication Bouygues, on se demande pratique pour qui.

Je souhaite donc le remboursement des sommes prélevées sur la facture qui si j'en crois mon historique s'élèvent à 5.98€ pour le mois d'avril et 2.99€ pour le mois de mai.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir pour le remboursement contacter l'éditeur http://www.infoconso-multimedia.fr/ penser à définir un seuil de blocage https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir pour le remboursement contacter l'éditeur http://www.infoconso-multimedia.fr/ penser à définir un seuil de blocage https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Par rapport au message de hello kitty:
Je souhaite un remboursement de la part de Bouygues car ce sont eux qui décide d'ouvrir nos compte en banque à n'importe quel tier.

À quoi bon entamer un dialogue avec une telle entreprise qui, au vu des messages des différents utilisateurs, se spécialise dans la facturation abusive.

Prenez vos responsabilités, désactivez des nouveaux utilisateurs le service Bouygues permettant la facturation de services tiers sans entrer nos coordonnées bancaires et remboursez vos utilisateurs touchés par le problème.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loris,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Je constate que l'abonnement a été depuis résilié et qu'une maîtrise des dépenses a été mise en place pour sécuriser les prochains achats.

Vous pouvez porter réclamation auprès de l'éditeur, les coordonnées sont dans ce lien :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Comme le précise le site édité par l'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) :

"Les services et contenus multimédia que vous achetez, ou auxquels vous vous abonnez, vous sont proposés par des sociétés appelées Éditeurs de service qui conçoivent et commercialisent les contenus et les services sur différents supports de communication.

Pour faciliter le paiement de ces contenus et services, ils vous proposent de le reporter directement sur la facture de votre Opérateur mobile ou Fournisseur d’Accès à Internet.

Les éditeurs de service sont responsables de la qualité du service ou contenu fourni et sont vos interlocuteurs dans le cadre d’un besoin d’information ou d’une réclamation."

Comme vous le constatez, la possibilité d'acheter et/ou de souscrire à un abonnement payant sur facture de l'opérateur est commune à tous les opérateurs mobiles.

Nous restons à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Top buzz abo every week 2€99 cut from my abonment

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
En consultant votre espace client, j'ai constaté que l'abonnement Top Buzz a été résilié en date du 30/04.
Souhaitez-vous activer un blocage à 0€, afin d'éviter tout nouveau mauvais geste ?
Je vous donne rendez-vous dans votre espace client, rubrique "maitriser mes dépenses".
Si vous souhaitez vous faire rembourser pour les 5.98€, vous le pouvez. En effet, vous êtes encore dans votre délai de rétractation. Il suffit de contacter le site marchand :
0156434813 (Coût d’une communication normale)
sav@mmcinfo.fr
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
L'arnaque continue près de 2 ans après le premier post. Je me suis fait facturé 2,99€ à deux reprises et je demande à être remboursé. En deux ans combien d'argents ces escrocs ont réussi à soutirer ? Bouygues est complice car il permet l'abonnement automatique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai suivi toutes les procédures indiques bloque ma conso mais je suis toujours facturé
la solution est la résiliation je pense

Bonjour Philippe,

Et avant toute chose, désolé du délai de réponse.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Il semble que vous soyez parvenu à le résilier puisque la résiliation de ce service a stoppé mi-avril.

Si vous êtes à la recherche d'économies complémentaires, nous pourrions vous faire une proposition pour une nouvelle Bbox : quand seriez-vous disponible pour vous faire notre meilleure proposition svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai eu le même problème de me trouvé avec un service pas demandé gros arnaque en plus quand j'ai contacté Bouygues l'opérateur m'a dit que peut-être je n'ai pas fait attention et j'ai demandé sans me rendre compte mais mon portable été était j'espère que je ne serai pas facturé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens de me rendre compte sur ma facturation d'un abonnement Top buz!!!! je n'ai rien commandé, je n'ai pas de texto relatif à cette commende. c'est du vol ou quoi, je dois faire quoi pour me désabonner de ce truc que j'ai pas demandé. Je suis plutôt en colère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

ce matin, mon téléphone dans la poche.. Bref, comme tout le monde ici!
Donc bien sûr je demande un remboursement mais je trouve inadmissible que je doive sur votre lien vers "http://www.info-conso..."; pour ensuite compléter un formulaire avec numéro de téléphone, mail, etc.. En gros je donne encore mes informations personnelles à un tiers!

Je souhaiterai donc obtenir un avoir directement sur ma facture actuelle.

Merci d'avance pour votre bonne compréhension.

Client content et ce depuis plusieurs années, je trouverai dommage de changer de "boutique".

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je m'aperçois que j'ai 1 abonnement de Top Buz Abo, alors que je n'ai rien demandé !!!

Merci de faire le nécessaire pour me retirer de cette grosse arnaque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Mais quelle honte pour Bouygues. Mon conjoint et moi même victime de ce vole cette semaine. Comment est ce possible que n'importe qui puisse venir prélevé sur mon compte sans mon accord par le biais de mon opérateur de téléphone????Bouygues complice d’arnaqueur!! Le problème persiste depuis plusieurs années vous avez connaissance du problème et vous n'avez rien fait pour stopper ce vole de vos clients. Avez vous des parts de marché chez TOP BUZZ ABO?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

le pire c'est surtout de constater en navigant sur ce forum que cela fait deux ans que ça dure et que Bouygues continue de répondre avec la même mauvaise foi sans rien faire :!!! et ils osent dire qu'ils ne sont pas complices !! S'ils se comportaient en société responsable, ils auraient d'ores et déjà mis en place le blocage par défaut des paiements internet+ en laissant le choix à ceux qui s'en servent de l'activer. Mais ils préfèrent laisser ça come ça depuis deux ans ! c'est inadmissible et malhonnête !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
375 / 750
points

Bonsoir, vous en etes où?
Je vous invite à lire mon post on m'a facturé plus de 100 euros sur 8 mois sans ma connaissance, il y'a des informations interessantes.
Et si vous avez avancé, hésitez pas à écrire ce que vous avez fait pour aider ceux qui passeront par là.

Voilà le lien du post:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1710499-abonne...

EL HOUSSAINE
EL HOUSSAINE

EL HOUSSAINE

Niveau
0
33 / 100
points

Je me suis fais arnaque par Bouygues Télécom on m'a prélevé pendant 1 ans 38.99 par mois au lieu de 25.99 sans rien demander ni donner mon accord et quand je lais contacter pour le remboursement aucune réponse par le service client il ne faut plus s'abonne avec ce service

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler