Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qui est, comme moi, victime d'un abus de démarchages commerciaux sur sa ligne mobile?

Depuis maintenant 1 mois, je reçois, à raison de 2 à 3 fois par jour, des appels évidemment non sollicités de la part de divers démarcheurs. J'ai l'impression que BOUYGUES TELECOM revend sans complexe les numéros de téléphone mobiles de ses clients à toutes ces boîtes de prospection commerciale. STOP! où trouve-t-on une adresse ou un numéro pour faire stopper cette invasion publicitaire? ligne fixe, écran TV, ligne mobile: BOUYGUES on le sait a la culture TF1 (c'est la même boîte) et seule la publicité trouve grâce aux yeux de TF1 et BOUYGUES. Mais le ras le bol commence vraiment à avoir envie de signaler à la CNIL tous ces manquements élémentaires à l'invasion sans autorisation de ces démarchages abusifs.

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
46 / 100
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

en aucun cas, nous divulguons vos données personnelles à d'autres entreprises.

Je vous invite à vous inscrire sur le site suivant : www.bloctel.gouv.fr
Retrouvez également les conseils de l'Assistance sur le sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile 
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 10:27:42

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY C.
JACKY C.

JACKY C.

Niveau
0
13 / 100
boutgues telecom se sert du personnel en les inscrivants sur des sites de rencontres je nomme jolly.me pour arnaquer des clients comme moi par exemple elle vous fait appeler ce numéro que vous connaissez le 0891655997 debut du contact qui dure 2 mn ensuite elle vous sur une attente musical pretextant une visite a la maison qui est faux bien sur au bout d un moment vous raccrochez car elle ne revient pas et vous envois un appel sur votre messagerie avec son imail KAYRA 0895@GMAIL.COM et comme une cloche c repartis our un nouvel appel sur sa ligne de travail ce petit jeux ma coutais la somme de 235e01 pour 3 jours d appel je voudrais savoir si elles sont payer par bouygues telecom a l'appel ou au temp passe sans aucunes paroleje vous donne son nom mais je suppose que c un faux KAYRA MOUNIER DE STRASBOURG j espere avoir une réponse de votre par merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je comprends tout à fait les désagréments rencontrés et tiens à vous rassurez sur le fait que nous ne communiquons pas les coordonnées de nos clients à d'autres entreprises.

Suite à votre demande, je vous invite à vous inscrire sur le site suivant : http://www.bloctel.gouv.fr

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
46 / 100
Merci pour votre réponse; mais je ne vois pas comment ni par qui mon numéro d'appel de téléphone portable dont je me sers très peu (j'utilise à peine un quart du forfait 2 heures dont je dispose chaque mois) et dont je communique rarement les 8 chiffres, peut avoir à ce point été échangé par divers démarcheurs? quant à l'inscription sur bloctel.gouv il y a belle lurette (au moins un an) que j'y suis inscrit. Les démarcheurs de Canal + se font particulièrement insistants jusqu'à 6 appels par semaine. Bref, on ne souscrit pas à un abonnement téléphonique pour être sans cesse dérangé surtout aux heures des repas par des sonneries, des appels. Car, si on a le malheur de ne pas répondre et de ne pas leur signifier vertement qu'ils nous ennuient, ils continuent d'appeler, renouvellent leurs appels jusqu'à ce qu'on décroche. Je ne comprends pas pourquoi les FAI ne protègent pas elles-mêmes mieux leurs clients si ceux-ci expriment le souhait de ne recevoir AUCUN appel ni SMS commercial. A mon avis, le premier FAI qui proposera cette option et la respectera s'attirerait un nombre non négligeable de nouveaux clients. Mais il faut croire que les enjeux sont trop importants.
Je considère que c'est un viol de la tranquillité. C'est comme si des gens frappaient sans arrêt à votre porte alors que vous ne souhaitez pas être dérangé. Bloctel.gouv semble par ailleurs un gadget pas très différent du site précédent où l'on pouvait s'inscrire pour refuser ces démarchages. Aucune efficacité ou presque.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

en aucun cas, nous divulguons vos données personnelles à d'autres entreprises.

Je vous invite à vous inscrire sur le site suivant : www.bloctel.gouv.fr
Retrouvez également les conseils de l'Assistance sur le sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile 
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 10:27:42
INGRID G.
INGRID G.

INGRID G.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, inscrite sur Bloctel depuis sa mise en service et là, ça recommence, appels de Bouygues sans arrêt alors que j'ai déjà dis et redis que je suis opposée au démarchage téléphonique quel qu'il soit...
Je suis harcelée par le 0363690106.
Merci de me retirer de toutes les listes à disposition du service commercial, je n'en peux plus !
Et surtout ne me dites pas de m'inscrire sur Bloctel, ça voudrait dire que vous n'avez pas lu mon message !!!

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir afin de pouvoir vous aider , je vous retrouve en privé , à de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL T.
RAPHAEL T.

RAPHAEL T.

Niveau
0
25 / 100
je suit également harceler par ce même numéro depuis le début de cette semaine de toute façon je pense que je vais résillier chez vous et aller chez sfr