Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de résilier sur votre site; le lien ne fonctionne pas. Pourquoi ?

A la suite d'un favoritisme au près des nouveaux clients plutôt que des clients fidèles, de m'appeler pour me proposer des offres plus chères alors que je ne consomme pas la totalité de mon forfait, de me promette de me rappeler pour me proposer une meilleure offre sans jamais le faire (cela montre à quel point vous prenez soin de l'intérêt de vos clients), de problèmes récurrents de réception sur la ligne BBOX, je souhaite résilier mon forfait internet + téléphone et par la suite celui de ma femme, mais, le lien sur votre site me renvoie vers la page "infos personnelles". Que faire ?

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je vous présente toutes nos excuses si les promesses n'ont pas été tenues.
Je vais vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
44 / 100
Une nouvelle fois, impossible d'accéder à la page "résilier". Je suis renvoyé à la page "mes infos perso". Est-ce volontaire pour décourager vos clients de partir ? Pour ma part, je compte bien vérifier si cela est légal.. Pour info, j'attends toujours votre appel et avec l'impatience qui monte, une meilleure offre que celle déjà proposée.. Merci

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas, je pense à une volonté plus qu'a un problème technique. car depuis le 23 avril 2018 ce problème devrait être résolu.

Merci de faire le nécessaire pour que liens résilié fonctionne.

Merci

MIREILLE L.
MIREILLE L.

MIREILLE L.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même souci. Impossible de résilier une ligne téléphonique !!