Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU Light : appels depuis l'Angleterre compris ?

Bonjour,
Je ars en Angleterre ce week-end. Avec mon forfait Forfait B&YOU light 30Go, j'aimerai savoir si je pourrai passer/recevoir des appels ? Notamment d'amis français qui seront aussi à Londres en même temps ?
Et si non, comment modifier cela...rapidement ?
Merci à vous
Cdt

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

Je viens de procéder au changement de Forfait ce jour vers le Forfait B&You 20 Go sans engagement qui vous permet de bénéficier des appels illimités, SMS illimités et 6 Go d'internet sur place :)

Je vous souhaite un bon séjour par avance, et merci de votre accueil,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,
Mon forfait n'est pas présent dans la liste des forfaits proposés au niveau de votre lien.
Plutôt que de m'envoyer des liens, je préférerai avoir une réponse concrète si possible ?
Est-ce que les conditions ci-dessous s'appliquent à mon numéro :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Et si non, merci de me donner uniquement le lien vers la "fiche d’information standardisée" correspondant à mon numéro.

Ce qui répondra à ma question.
Cdt

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
74 / 100
points

Pas de réponse plus précise que cela alors ?
Pourtant, vous devez bien mettre à disposition la "fiche d'information standardisée" correspondant à chaque forfait j'imagine ...

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
L'offre B&you light est une offre promo pour laquelle l’international n'est pas disponible.
Vous ne pourrez utiliser votre forfait en Angleterre.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
74 / 100
points

Merci de me me dire ce à quoi je n'ai pas droit...mais l'idéal serait aussi de me dire comment y remédier !
De plus, comme demandé, pouvez-vous me fournir la "fiche d'information standardisée" correspondant à mon offre ? Ce qui je le rappelle est une obligation légale :
https://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1471_le%2Bnou...

Cdt

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je répond à votre demande qui était "Je ars en Angleterre ce week-end. Avec mon forfait Forfait B&YOU light 30Go, j'aimerai savoir si je pourrai passer/recevoir des appels ? Notamment d'amis français qui seront aussi à Londres en même temps ? "

Concernant la fiche standardisé que vous présentez, il est indiqué que celle-ci concerne l'offre promo Valable du 16/04/2018 au 23/04/2018.
Votre ligne a été souscrite en 10/2017 avant l'intégration de la zone Europe dans le forfait.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
11 / 100
points

Dans ce cas, pouvez-vous me donner le lien vers MA FICHE D'INFORMATION DÉTAILLÉE ?
Merci par avance.

(D'autant plus, comme vous le soulignez vous-même, que vous trouvez bien la Fiche pour l'offre du 16/04 au 23/04 mais pas pour mon offre ???
Le plus simple serait alors de basculer mon offre vers celle du 16/04 au 23/04 ; ce qui fait que mon forfait serait "en règle" car il correspondrait à une offre avec une Fiche D'Information Détaillée...ce qui est légalement obligatoire !)

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
74 / 100
points

Merci d'intervenir pour "régulariser" mon forfait svp.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Les anciennes fiches ne sont effectivement plus accessibles. Je viens de vous l'envoyer par mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
74 / 100
points

Arfff !!! Merci bcp
Alors comment passer de mon forfait actuel à 9.99€/mois du (18/08/17 au 28/08/17) au forfait ... à 9.99€/mois du (16/04/18 au 23/04/18) svp ?
Merci à vous
Cdt

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Le forfait B&YOU 30Go Light actuellement en promotion n'est disponible qu'en ouverture de ligne et pas en migration de forfait.

Dans votre forfait actuel vos appels en Angleterre seront facturés (voir la fiche des tarifs) Vous pouvez également utiliser l'application World & You
Toutes les infos sont ici: https://bit.ly/1Syvzur

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,
Vous m'indiquez que je pourrai finalement utiliser mon forfait mais avec un certain coût. Je vous cite "voir la fiche des tarifs" : ce serait gentil de votre part de mettre le lien par la même occasion vers cette fiche des tarifs justement ! Tant qu'à faire...

Sinon, que dois-je penser maintenant ?! Car l'une de vos collègues (Magali G.) indique dans son commentaire du 23/04 : "L'offre B&you light est une offre promo pour laquelle l’international n'est pas disponible.
Vous ne pourrez utiliser votre forfait en Angleterre."

Alors, je peux l'utiliser ou je ne peux pas ????

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

Je viens de procéder au changement de Forfait ce jour vers le Forfait B&You 20 Go sans engagement qui vous permet de bénéficier des appels illimités, SMS illimités et 6 Go d'internet sur place :)

Je vous souhaite un bon séjour par avance, et merci de votre accueil,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour Jérôme,
Comme convenu, je vous fais mon retour APRÈS mon séjour :)
Tout s'est effectivement bien passé et votre intervention a permis, bien qu'ayant dû passer par un changement de forfait, à ce que mon séjour se déroule dans de bonnes conditions "téléphoniques" :P
Merci à vous
Cdt
Laurent