Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone Neuf mais reconditionner

Bonjour alors j'ai acheté un Galaxy S9 plus en magasin en rentrant chez moi je branche le chargeur le téléphone ne détecte pas la charge j'enlève le chargeur le remet toujours rien la troisième fois j'enlève le chargeur je le remets en appuyant un petit peu la le téléphone détecte le chargement je ne me suis pas inquiété outre mesure je me suis dit c'est peut-être la première fois bon par la suite lorsque le téléphone est en utilisation en charge le téléphone n'arrête pas de se déconnecter reconnecter déconnecter reconnecter de la charge alors même qu'il est branché ce souci est arrivé dès le premier jour c'est un problème au déballage du téléphone j'ai directement appeler le service client pour leur signaler le souci ils m'ont dit d'aller en magasin ce que je fais le magasin m'explique qui vont me changer le téléphone mais qu'il faut passer par le parcours officiel c'est-à-dire de l'envoyer en diagnostic exetera et ensuite on me fera l'échange on me demande d'aller chercher le chargeur et la facture je retourne donc le surlendemain avec le chargeur la facture et là il y a un autre vendeur qui tient un tout autre son de cloche m'expliquant qu'avec Samsung les téléphone était généralement réparer je lui explique que son collègue m'a dit qu'il ferait l'échange que le téléphone a moins de 10 jours et que j'ai déclaré le souci dès le lendemain de l'achat ... soit. le téléphone est quand même parti en centre de réparation Samsung pour être diagnostiqué on m'a expliqué que c'était le parcours obligatoire avant toute chose avant échange avant réparation il y a toujours le diagnostic mon téléphone par donc pour faire le diagnostic et depuis ce moment on m'explique qu'il sera simplement réparer mon souci est que j'ai bien expliqué au vendeur que s'il détecte que c'est le chargeur qui a un problème et qu'on me change le chargeur sans toucher au téléphone je veux bien le récupérer par contre si on m'ouvre le téléphone qu'on me bidouille la connectique et qu'on l'ouvre pour me répare le connecteur du téléphone ce n'est plus un téléphone Neuf c'est un téléphone reconditionné et là je refuse de récupérer un téléphone reconditionné j'ai acheté un Galaxy S9 plus neuf et pas reconditionné au bout de 10 jours. or le magasin me renvoie vers le centre de réparation le centre de réparation me renvoie vers le service client Bouygues Télécom le service client Bouygues Telecom me renvoie vers le magasin je trouve ça inadmissible et j'irai jusqu'au bout de ma réclamation. Jusque-là la gestion de mon dossier dans cette affaire et juste inadmissible. Maintenant j'aimerais bien savoir qu'est-ce que je peux faire exactement pour faire avancer ma situation. Merci

MANSOUR A.
MANSOUR A.

MANSOUR A.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse