Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation indue de 60 euros sans avoir utilisée internet à l étranger

Bonjour Madame, monsieur,

je tiens à vous informer que j ai été désagréablement surprise de me voir facturée in justement de 60 euros de forfait internet à l étranger. j ai eu le malheur de désactiver le mode avion à peine quelques minutes pour envoyer un sms à mon époux pour le prévenir que nous étions bien arrivées et plus tard pour voir si j avais une réponse et là surprise, info de bouygues, m informant que j avais consommé la totalité de mon forfait internet étranger. Ma question est: pourquoi ne pas bloquer le forfait avant ou même d 'envoyer une info avant qu 'une telle somme soit prélevée!!!!!
Etant cliente depuis 21 ans chez bouygues, je compte sur votre bienveillance pour me rembourser cette somme, vous pourrez également vérifier que je me sers jamais d internet à l'étranger et que par conséquent je trouve cette pratique plus qu illégale.
en espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande je vous prie d agréer , madame, monsieur, mes salutations distinguées.

ELISABETH M.
ELISABETH M.

ELISABETH M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour, il faut pas oublier de désactiver l'itinérance des données à l'étranger si le pays est pas inclus dans votre offre sinon vous avez des surprises comme celle la.
Je vous invite a contacter le service client pour avoir un échéancier.

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank