Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment obtenir rio sans carte sim?

Bonjour,
J'ai besoin de mon numero RIO pour une ligne chez bouygues pour laquelle je n'ai plus de carte sim.
J'ai deja contacte votre service client par telephone, qui m'a promis de me rapeller en debut de semaine derniere sur le numero de telephone que je leur ai laisse et ne l'a jamais fait.
J'ai deja pose une question sur ce forum, a laquelle je ne peux pas repondre a cause d'une erreur 404.
Vous etes legalement dans l'obligation de me fournir mon RIO, que j'ai une carte sim ou non, comme l'indique le site de l'arcep http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-num...
Il est hors de question je paye 20 euros pour une carte sim qui ne me servira pas. Cela fait maintenant 2 semaines que j'essaye d'obtenir ce numero et je commence a en avoir marre. J'apprecie moyennement de ne pas pouvoir contacter le service client de bouygues par ecrit autrement que sur un forum public, tout comme j'apprecie moyennement de me rendre compte que l'on m'a automatiquement fait souscrire il y a quelques mois a une option augmentant mon forfait de 10 euros, sans mon consentement. Merci de reagir.

CLAUDIA T.
CLAUDIA T.

CLAUDIA T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

#KevLeGalicien
KEVIN T.

#KevLeGalicien

Niveau
3
3314 / 5000
Bonjour, en boutique cela coûte 10€ et non pas 20€.
20€ c'est pour l'achat sur Internet ou par Téléphone.
Vous êtes en obligation d'avoir une carte sim pour avoir le numéro RIO sinon cela sera pas possible.

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

CLAUDIA T.
CLAUDIA T.

CLAUDIA T.

Niveau
0
23 / 100
Merci Kevin mais je souhaite traiter le probleme avec quelqu'un travaillant pour Bouygues. Un conseiller chat m'a renvoye vers l'adresse email service.clients@bouyguestelecom.fr, qui ne sert qu'a transmettre des documents numerises... Ma patience commence a atteindre ses limites. Encore une fois le 3179 est service obligatoire mais qui vous dispense aucunement de fournir un RIO a l'ensemble de vos clients vous le demandant. Si vous n'avez techniquement pas d'autre moyen pour me le faire parvenir, vous n'avez qu'a m'envoyer une sim gratuite.

Bonjour Claudia,

Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

#KevLeGalicien
KEVIN T.

#KevLeGalicien

Niveau
3
3314 / 5000
Bonjour Claudia, vous mettez ma parole en doute donc je me permet de vous répondre. Mais cela est valable. avoir un RIO sans SIM est simplement impossible.

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

FARZIN K.
FARZIN K.

FARZIN K.

Niveau
0
11 / 100
@Kev
Merci de laisser les gens de Bouygues répondre.
Chez tous les opérateurs (sauf Bouygues et la poste mobile je crois) il y a un lien dans l'espace client qui permet d'obtenir le RIO et sans meme avoir la carte SIM.
On clique sur le lien et le RIO s'affiche. Alors merci pour ton aide, mais laisse le service client répondre.