Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai effectué une commande de carte nanoSIM hier (22/04)et ne trouve aucune trace de cette commande ? ?

je n'ai pas reçu de mail de confirmation et ne trouve pas cette commande sur mon compte.
ma demande a -t-elle était prise en compte ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom